Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Madame et ses millions
#1
Je rappelle ici les termes du contrat :

semirande chalmak Wrote:"Bon, parlons gros sous. La Dame prend en charge les coûts d'exploitation du vaisseau(1). Un crédit de 2 500 000 crédits a été viré depuis l'Olympia Bank de Triple Grâce vers un compte bloqué de la BTF. Au cas où vous l'ignoreriez, la Banque de Terra Formation gère les (maigres) finances de la TSA. Toutes les semaines, si tout se passe bien, 250 000 crédits seront versés à l'honorable Pétrus Alcaline, qui nous en reversera 100 000 en salaires. Nous sommes cinq autour de cette table. Avec le nouveau qui va arriver, cela fera 16 666 crédits pour chacun d'entre vous par semaine, messieurs. Moi j'en toucherai 16 670. Je suis la commandante, quand même. Notre mission durera un minimum de dix semaines, nourris, logés et blanchis. Chacun d'entre nous gagnera environ 166 666 crédits dans cette affaire. Ce n'est pas énorme, mais nous n'aurons aucun frais."

Vu que je suis entre temps passé au poste de commandant, je pense toucher le petit bonus de 4cr par semaine.. Big Grin
Et oui, il n'y a pas de petit bénéfice... :mrgreen:

Par contre, il me semble que l'on est loin des 10 semaines de croisière ???
Est-ce que la somme globale sera tout de même versée? Ou seulement une partie? :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#2
Je suis en train de rédiger.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)