Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beuhhhhh
#1
Je ne sais pas ce que j'ai; mais je traîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîne ...

Je n'arrive pas à écrire dix lignes, ou plutôt quand j'y arrive, je trouve cela tellement nul que je les efface de suite.

Je suis désolée ...
Reply
#2
bah, vaux mieux ça que d'être emporté par le vent Wink
Ça a du bien souffler quand même... Confusedhock:

T'inquiètes pas pour moi, j'ai tout mon temps Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
SEMIRANDE !!!!!

Arrête de suite !!!

j'en discute parfois par mail interposé avec "le commandant au costume de poisson "et je peux te dire que niveau scénario et intrigue tu es loin d'être nulle.
Si cela était réellement le cas, est ce que les 3-4joueurs qui postent souvent seraient encore la ???
Tu le sais que tu as un potentiel pour écrire des bons scénarios, l'équipe tient aussi la route, on a tout pour passer un superbe moment ensemble.
Certes, nous avons tous des contraintes familiales à gérer ( comme un bébé de 5 mois par exemple, un mari, une épouse, des enfants, un chien...etc ) des contraintes professionnelles aussi et on peut comprendre que tu ne sois pas à 100% tout le temps, mais ce que tu fais est super bon, vraiment très bon.
Peut être faudrait-il revoir notre fréquence de jeux ? tous les lundis mardi mercredi par exemple ou autre jour, tenter de recruter un ou deux joueurs de plus ? s'accorder des RTT ? autre suggestions ?

Si j'avais ton talent pour inventer, visionner et écrire, je peux te dire que j'arrêterais de bosser de suite et je me lancerais dans l'écriture / édition de livre, ça, y'a pas photo !!!

n'oublies pas ce joli proverbe : " Pour avoir un chêne centenaire, tu as beau y mettre tout l'engrais que tu veux, il faut attendre cent ans..."
Ne soit pas si exigeante avec toi et tu le sais, si tu as un creux, on essaiera toujours " de meubler " de notre coté.

Prend mon remède d'irlandais, un bon whisky-doliprane et ça ira mieux. Si tu n'as pas de whisky, ça marche aussi avec une bonne bière ( Guiness de préférence ).

KISSES
Cédric / Khaadaric
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
khaadaric Wrote:SEMIRANDE !!!!!

Arrête de suite !!!

j'en discute parfois par mail interposé avec "le commandant au costume de poisson "et je peux te dire que niveau scénario et intrigue tu es loin d'être nulle.
Si cela était réellement le cas, est ce que les 3-4joueurs qui postent souvent seraient encore la ???
Tu le sais que tu as un potentiel pour écrire des bons scénarios, l'équipe tient aussi la route, on a tout pour passer un superbe moment ensemble.
Certes, nous avons tous des contraintes familiales à gérer ( comme un bébé de 5 mois par exemple, un mari, une épouse, des enfants, un chien...etc ) des contraintes professionnelles aussi et on peut comprendre que tu ne sois pas à 100% tout le temps, mais ce que tu fais est super bon, vraiment très bon.
:oops:
khaadaric Wrote:Peut être faudrait-il revoir notre fréquence de jeux ? tous les lundis mardi mercredi par exemple ou autre jour, tenter de recruter un ou deux joueurs de plus ? s'accorder des RTT ? autre suggestions ?
Franchement, un ou deux joueurs de plus, j'aurais du mal ... Pour la fréquence : je ne préfère pas poser de jour. Ma fille grandit, on va la mettre au piano donc nous allons devoir aller au concert parfois, j'ai un travail exigeant, mais aussi parfois de longs moments de disponibilité. Donc, prenons comme cela vient.

khaadaric Wrote:Si j'avais ton talent pour inventer, visionner et écrire, je peux te dire que j'arrêterais de bosser de suite et je me lancerais dans l'écriture / édition de livre, ça, y'a pas photo !!!
Et tu crèverais de faim, je pense. Talent ou pas talent.

khaadaric Wrote:n'oublies pas ce joli proverbe : " Pour avoir un chêne centenaire, tu as beau y mettre tout l'engrais que tu veux, il faut attendre cent ans..."
Ne soit pas si exigeante avec toi et tu le sais, si tu as un creux, on essaiera toujours " de meubler " de notre coté.
C'est gentil ...

khaadaric Wrote:Prend mon remède d'irlandais, un bon whisky-doliprane et ça ira mieux. Si tu n'as pas de whisky, ça marche aussi avec une bonne bière ( Guiness de préférence ).
Ca marche avec le thé vert aussi ?

khaadaric Wrote:KISSES
Cédric / Khaadaric
Je me sens toute requinquée Tongue

Bon, après cela, je n'ai plus qu'à me remettre à écrire ...
Reply
#5
semirande chalmak Wrote:Je ne sais pas ce que j'ai; mais je traîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîne ...

Je n'arrive pas à écrire dix lignes, ou plutôt quand j'y arrive, je trouve cela tellement nul que je les efface de suite.

Je suis désolée ...

Faut pas être désolée ... chacun s'investit comme il peut. J'ai hate d'avoir la suite (la grosse bêbête, la mystérieuse transformation de Sémirande, y a-t-il une ame dans la machine et les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ...) toussa, toussa; mais je saurais ronger mon frein (et me dévorer la jambe prise au piège) :mrgreen:

Sinon pour le thé vert je te conseille le Ryokucha Midori ... Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Une petite info ...
J'ai supprimé le compte semirande@orange.fr

Donc, pour me joindre par email, il faut utiliser soit l'adresse chez encyclo, soit celle chez freesurf.

Và Làààààààààààààààààà
Reply
#7
ok....
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Attention : un de mes posts a sauté. Je ne sais pas pourquoi ... :?

Attendez que je le reconstitue avant de poster ... :oops:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)