Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vonda Ecole Navyborg
#1
En avance...

Daykhard pénètre avec respect dans l'enceinte de l'Ecole de Vonda, il accompagne le jeune Cyclamen, il se plie aux contrôles de rigueur, s'il est questionné, il révèle son parcours, sa formation initiale dans une petite Ecole de la Frange, comment on lui a donné son surnom (Itzie le Recycleur), pourquoi il a rejoint les Pressyborgs et pourquoi il a quitté sa spécialité pour rejoindre les zones de combat puis la Guilde pour s'enrôler dans l'Armée.

S'il y a une antenne Pressyborg, il leur propose un documentaire de chasse qui devrait être réalisé sous peu, évidemment, il le leur vend :mrgreen: pas cher mais en échange d'un peu de matériel TriD discret et léger, il sait déjà quels articles il veut. Les mêmes que ceux utilisés lorsqu'il infiltrait les réseaux mafieux de sa planète d'origine...
#2
[Ecole Navyborg]
Il n'y a pas d'école Navyborg sur Vonda.

Il y a une antenne Navyborg au sommet de l'ascenseur orbital. Un antenne parce que les installations Navyborg sont toutes hors planète.

Donc, on règlera cela le lendemain de la visite à la famille de Sémirande
#3
Qu'est devenu le matériel de Pressyborg que tu avais à TF ?
#4
C'est à dire? parce qu'une partie du matos est en interne, le reste est en principe dispersé dans mes poches.
#5
Tu avais bien déjà du matériel d'enregistrement non ? :roll:
#6
Oui. C'est dans mes poches donc.
#7
I.A.Daykhard Wrote:Oui. C'est dans mes poches donc.
Alors pourquoi voiloir plus de matos ??? Sad
#8
Ok... euh... j'étais parti sur le fait que j'avais des gros machins sur Téhef, pas des trucs hyper discrets, hyper légers surtout, parce que comme mon gars n'est pas une foudre de guerre, je le vois mal se transbahuter le cube triD et tout le bordel avec lui durant la traque du nounours...

Mais si tu dis que j'ai rien besoin de plus que mes sens naturels et mon PV pour la saisie des images et que je pourrais transférer par la suite sur une plateforme de travail extérieure alors ok, il n'en parle pas avec les Pressyborgs. Mais peut-e^tre qu'une caméra looké comme une Trapanelle et louée pour l'occase pourrait fort bien faire l'affaire...

A voir.
#9
Terra Formatta est NT6.

Caméra mobile : à négocier.

Je verrouille ce topic pour éviter le double emploi.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)