Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a toutes les brutes du site!
#31
J'ai un peu laché l'affaire ces derniers jours : j'arrête pas de me prendre des peignées et de recevoir plein d'arme exotiques au lieu d'avantages de combats ... grommeleleleu :evil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#32
semirande chalmak Wrote:Quand je pense qu'il y a des simplets qui confient des salles serveurs ou des matières fissiles à des cornichons graves dans nos genres :roll:

A qui le dis-tu :lol: :lol: :lol:

sinon, j'ai bien un autre jeu en cours... entre vampire et loups-garous : Faites le plein de sang !!! :twisted:

Je suis deja niveau 7... et je crois que Khaadaric a choisi le camp des loups-garou d'apres un de ces courriels
:mrgreen:
edit; d'ailleurs, j'ai oublié son pseudo à ce loup-garou...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#33
Le problème de ce site, c'est qui collecte les adresses eMail des gens. Pour en faire quoi ?

Par ailleurs : C'est beau le rouge :mrgreen:
Reply
#34
semirande chalmak Wrote:Le problème de ce site, c'est qui collecte les adresses eMail des gens. Pour en faire quoi ?

Par ailleurs : C'est beau le rouge :mrgreen:

J'ai donné mon mail-poubelle pour l'inscription...
et comment tu sais qu'il collecte les e-mails? Confusedhock:
Avec Khaadaric, on le suspecte même d'être infecté par un cheval de Troie (peut etre celui qui essaie de m'embeter), mais le concept du jeu est beaucoup moins aleatoire que celle des brutes... et puis on peut faire des guerres de clan, etc... :?

edit: encore un de tes clones "c'est beau le rouge" ? Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
Au niveau option de jeu, je préfére dino RPG, tu peux faire des guerres de clan mais aussi découvrir le jeu tout seul comme un grand, tu choisis aussi une compétence par gain de niveau...
Reply
#36
Il y avait aussi un jeu plutôt orienté combat de mechanoïdes, mais la mécanique du jeu étant similaire à celle des vampires, ça ne me disait pas de faire un doublon.

Et puis, question de goût apres :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Le goût du sang ? Big Grin
Reply
#38
Scobolo prend pilée sur pilée.

Pour les Scobo Boys, c'est mal barré ...
Reply
#39
Scorpion Scobo est pas trop mal parti.

On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance??? Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#40
khaadaric Wrote:Scorpion Scobo est pas trop mal parti.On est vraiment tous une bande de barré....retour en enfance??? Big Grin
Peuh ! Battre une nénette en maillot de bain de si peu, et se faire exploser par une autre plus petite que soi, il n'y a pas de quoi pavoiser ...

(C'est beau, le rouge ...)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)