Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a toutes les brutes du site!
#11
mais il est pas le seul ... Scobolo a cherché sa revanche à ce que je vois. Dommage pour elle :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Question idiote : on ne peut rien choisir au montage de niveau et rien faire pendant les combats ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:Question idiote : on ne peut rien choisir au montage de niveau et rien faire pendant les combats ?
non rien, que du aleatoire... mais ca pense une brute?? :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
hello, j'ai testé un petit mimi a tout le monde et il y a Seb XV-22 qui a réussi a me coucher..aie aie aie, tape fort sa brute .
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#15
Scobolo est trop puissante avec sa massue !!! 45 pts !!! Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Allez, je viens de te faire un petit plaisir ... :lol: : tu viens d'éclater la Norjansk !!!
Reply
#17
semirande chalmak Wrote:Allez, je viens de te faire un petit plaisir ... :lol: : tu viens d'éclater la Norjansk !!!

hein ?? Norjansk est une brute ??? :lol:

edit: ha, ben oui, je me suis fait un plaisir de l'exploser aussi.... a mon avis, le joueur(se) doit bien se demander pourquoi on s'accharne sur sa brute Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
ben alors scobolo, on a sorti sa grosse massue trop tard ? Big Grin
Pour une fois que je ne me prend pas une branlée :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Oh, ne la ramène pas trop ... On verra demain, tiens ! Big Grin
Reply
#20
D'ailleurs, sitôt dit, sitôt fait. Et sans utiliser la massue, nananère ! D'ailleurs, Marmeugh : tu deviens lassant avec ta bombinette Big Grin
Groskakoux a morflé aussi. Re-nananère !!!
Les deux autres : trop Grosbillesques pour nous Cry
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)