Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a toutes les brutes du site!
#51
Je te hais
Reply
#52
Ma brute est parfois d'une bétise qui me laisse sans voix .... Confusedhock: genre taper sur quelqu'un à main nue qui non seulement est protégé, mais aussi armé. Remarquez c'est la même chose pour les prêtres :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#53
Bon, je vois que ta brute est fidèle à son maitre, tape d'abord, réfléchi ensuite :lol:

tu peux t'inscrire dans mon clan si tu veux... Big Grin Sémirande y a déjà mis tous ses clones :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#54
comment on fait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#55
Epstar Jdryk'll Wrote:comment on fait ?

tu cliques sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, et en bas, il y a une ligne "rejoindre", il suffit ensuite de s'identifier 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)