Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les miennes
#1
On commence ici
On continue
Puis
Et cela finit comme suit

J'adore ce travail de WishSongs. Tout au plus le trouvais je un peu sombre (d'accord, cela s'éclaircit vers la fin). Parmi toutes les récurrences, celles de l'arbre solitaire me touche beaucoup. La dernière image (l'humain dressé cape au vent face à la nature) est d'un optimisme qui rafraichit pas mal, en ces temps troublés je trouve.

Ce Gilmour est vraiment un Musicien de grande classe. Je ne dirai pas un Mozart, mais ... il y a quelque chose en lui qui me fait dire que ses oeuvres dureront longtemps après lui.
Reply
#2
j'espere que cela ne finira pas comme cela :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Hé bé ... zavez le moral pour le début de l'année ... :?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
khrys Wrote:j'espere que cela ne finira pas comme cela :?:
J'avais pensé à la mettre, mais m'en étais abstenue pour ne point plomber l'ambiance.

Monsieur Edelman ? :? La prochaine transaction financière se présente mal :twisted:

Big Grin
Reply
#5
semirande chalmak Wrote:Monsieur Edelman ? :? La prochaine transaction financière se présente mal :twisted:

Big Grin

mais euh.... :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)