Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
#51
Zzzzzz Rhooooooo Zzzzzzzzzzzzzzz Rhooooo (et il ronfle l'animal)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#52
Epstar Jdryk'll Wrote:Zzzzzz Rhooooooo Zzzzzzzzzzzzzzz Rhooooo (et il ronfle l'animal)
Voir mon poste précédent : il y a un edit ...
#53
A part le placement des enfants le lendemain matin Epstar n'avait rien de particulier d'inscrit sur son carnet de bal ... Mais comme il avait l'intention de rester avec eux le plus longtemps possible, sa journée était bouclée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
Si Madame prend seulement du repos le jour suivant:

Khrys se gave de données financières sur les cours des matières précieuses dans le secteur. Il essaie de trouver le bon filon.
Khrys essaie aussi de chercher dans le passé ténébreux de Madame de Norjansk ce qui pourrait le lier à la destination finale de Vonda. Peut-être veut-elle boucler la boucle?

Sinon, j'essaie au mieux de mes capacités de combler ses désirs. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#55
Si Khtys lui en parle, Daykhard lui file un coup de main (genre, ils se partagent le boulot) mais sinon, il se renseigne sur les diverses techniques de tir à l'arc avec un arc long.
#56
I.A.Daykhard Wrote:Si Khtys lui en parle, Daykhard lui file un coup de main (genre, ils se partagent le boulot) mais sinon, il se renseigne sur les diverses techniques de tir à l'arc avec un arc long.

Pourquoi pas Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#57
On boucle ... La suite est


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)