Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
#21
Daykhard qui n'avait pas dit un mot mais qui était resté attentif depuis le début de la réception et même du discours incompréhensible de Madame, négligeant même l'ordre de son Capitaine de se renseigner sur une pseudo guerre civile dans les environs.

Se plaça doucement en retrait de quelques mètres à l'arrière de la Mère Supérieure, sa main se posa sur la crosse de son Etourdisseur -son ArachnoPistol modifié était dissimulé- il régla l'arme sur "Coup de Semonce" et demeura tres attentif aux réactions de tout le monde. Tres tres attentif. Son regard est d'ailleurs étrangement fixe.

Placé comme il l'est, il ne voit pas la Prêtresse mais il est pile en face de sa Commandante.
#22
// en attente de mon vol, coincé l'aéroport j'en profite pour répondre ...

Quote:"Et que nous vaut l'honneur de voir Sémi la Bouchère parmi nous ?"

A ces môts, Epstar, qui ne s'attendait pas, mais pas du tout, à ça s'étouffa bruyament avec sa gorgée de cidre ...

Quand il fût remis, il hésita une seconde ... froisser sa supérieure, froisser son amie ? choisir, toujours choisir.

Il se plia un peu raide en direction de sa supérieure : Ma Dame, je vous présente mon amie, le premier Pilote du Méphisto Sémirande.

Et elle ne porte pas le sobriquet que vous lui donnez, de manière péremptoire.

On a tous eu plusieurs vies, plus ou moins heureuses, plus ou moins ... bref, pour ma part je crois en la rédemption, l'espoir et la renaissance par ses actes de foi.

Pas vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
[Les zôtres ...]
Khrys Edelman ? Itzak Abbart Daykard ? Eventuellement Khaadaric Orkalys s'il repasse ? (Je n'espère plus monsieu Lohnsöme Cry )

Et on passe à la suite.
#24
semirande chalmak Wrote:Itzak Abbart Daykard ?
Et on passe à la suite.

I.A.Daykhard Wrote:Se plaça doucement en retrait de quelques mètres à l'arrière de la Mère Supérieure, sa main se posa sur la crosse de son Etourdisseur -son ArachnoPistol modifié était dissimulé- il régla l'arme sur "Coup de Semonce" et demeura tres attentif aux réactions de tout le monde. Tres tres attentif.

[Je n'ai rien à rajouter, Epstar est assez grand pour gérer les agressions verbales. Si ça passe sur le plan physique, Daykhard entrera en action.]
#25
Apres sa ballade nocturne, KO revient parmi les convives et il sentit de suite la tension qui venait de s'installer....ses muscles se raidirent, les réflexes conditionnés par des années de casernes se remettaient en branle automatiquement, il fallait se tenir prêt a n'importe quel genre de situation...et dans le dernier recours, se payer un carton.
Merde, pensa t'il, on dirait que daykhard est prêt à faire feu, il a l'air sérieusement tendu.....et la tête d'Epstar, on dirait qu'il à avalé sa langue mais qui a bien pu dire quoi et à qui surtout.....

et ben, on peut pas dire que cette sauterie vous réussi à tous la !!! matez un peu vos tronches !!! bon qui à un soucis que je lui colle un bourre pif ? Smile vous êtes la pour faire la fête et bouffer comme des rois ou vous faites un concours de grimace ?
Sémi ? on danse? ça sent mauvais ici, j'aimerais juste une fois que tu m'accordes quelques pas, ça nous fera du bien. allez promis, je vais faire un effort pour ne pas te marcher sur les pieds. Les autres, vous êtes de la partie ?


Khaadaric se tenait prêt a accomplir la promesse faite à sa patronne, même si cela lui coutait beaucoup beaucoup d'effort de sympathie....bon avec mon intervention à la con, soit ça part en live, soit tout le monde lâche du mou et s'en prendra a moi, trop cool, j'adore ça.... 8-)

je tend ma main gauche vers Sémirande, avec un sourire un peu gauche et un clin d'œil pour tenter de la faire sourire...
" Madame si vous voulez bien vous donner la peine ?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#26
[Il en manque ...]
Khrys Edelman ?
Ikaar Lohnsöme ?
#27
semirande chalmak Wrote:[Il en manque ...]
Khrys Edelman ?

Khrys restait quelques instant à digérer le mot "bouchère" provenant de la grande prêtresse.
Puis voyant KO prendre Sémirande par le bras, et la tirant vers la piste de danse, Khrys s'intercala subtilement dans l'espace laissé par Sémirande, fit un geste amical à Sémirande, il prit la parole:

Oui, profites un peu de la vie, on est pas tous les jours au sol avec des occasions de s'amuser, alors dance un peu avec notre invité, il a l'air d'avoir beaucoup envie de partager ce moment avec toi Wink
Se retournant, de façon lascive vers la grande prêtresse.
Oui, oui, Sémirande a peut-être commis certains actes à une époque... Mais je ne l'ai connu que récemment, mais l'impression qu'elle me laisse n'est pas si négative que cela. Chacun a droit à sa redemption Big Grin

Khrys a deux options:
- si Sémirande va danser, j'essaie d'en apprendre plus sur ce si célèbre passé de Sémirande.
- si Sémirande reste à proximité, je demande à la grande pretresse si le repentir sincère est suffisant au pardon des pêchers :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#28
[Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... Bang ? Eh bien non, pas bang !!!]
Sémirande regarda un long moment la Prêtresse dans les yeux. Les témoins de la scène, heureusement peu nombreux, crurent un instant que ça allait chauffer. Le visage de Conzuella Delgado était gris, ce qui sur une peau blanche aurait été livide ; Sémirande était encore plus noire que d'habitude, la même peau blanche eut été empourprée. Les trois hommes qui connaissaient leur ex-commandante savaient qu'elle sortait rarement sans ... tiens, elle avait trois de ses quatre karatapoignes ! Et la Prêtresse ne devait pas être trop manche non plus.

Puis il y eut le miracle Orkalys.
Khaadaric dit Bourre-Pif Wrote:"et ben, on peut pas dire que cette sauterie vous réussi à tous la !!! matez un peu vos tronches !!! bon qui à un soucis que je lui colle un bourre pif ? Smile vous êtes la pour faire la fête et bouffer comme des rois ou vous faites un concours de grimace ?
Sémi ? on danse? ça sent mauvais ici, j'aimerais juste une fois que tu m'accordes quelques pas, ça nous fera du bien. allez promis, je vais faire un effort pour ne pas te marcher sur les pieds. Les autres, vous êtes de la partie ?
"

Sémirande regarda encore une seconde Conzuella Delgado dans les yeux, puis tourna le regard vers le soldat. "Avec ... plaisi ... plaisir, monsieur." Elle avait prononcé le dernier mot lentement, en s'appliquant, comme pour ne pas trébucher dessus. Ils partirent. Cela dit, elle donna ensuite l'impression de prendre énormément sur elle pour supporter le contact physique avec un de ces mâles qu'elle affectionnait si peu en tant que genre, sinon comme individu.

La Prêtresse eût un sourire sarcastique, se tourna vers les deux hommes (rappel : monsieur Daykard est un peu plus loin, prêt à atomiser l'élite de Tréflia Smile ). "Ohhhhh ! Mais chacun est libre du choix de ses amis, Prêtre. Mais quand à la rédemption, messieurs, j'aime à penser que les occupants du Clarisse y auraient eu accès aussi, si on ne les avait pas transformé en radiations, nobles il est vrai. De même pour les ouvriers qui ont été ensevelis dans la centrale thermique, les civils brûlés au sol ou les élèves pilotes écrabouillés dans leur chasseurs désemparés. Quand à son sobriquet ... je vous souhaite bien du plaisir pour l'en débarrasser.

Je vois revois demain matin à votre vaisseau, monsieur Jdryk'll."
Elle partit sans un mot de plus.
#29
A demain donc Ma Dame.

Il regarda sa supérieure partir sans avoir rencontré les enfants … Il haussa imperceptiblement les épaules.

Super.

Il regarda Khrys, son verre presque vide, Sémirande qui se disputait avec Khaardaric pour savoir qui devait mener la danse.

S’adressant à Khrys tout en observant le couple danser :

Je ne veux pas en discuter. J’ai dit à Sémirande ce que je pensais d’elle et de son passé d’héroïne de guerre quand je suis monté à bord. Et tu sais quoi ? J’avais raison et j’étais dans l’erreur.

Il soupira en reposant le verre : Tout ça est … trop con, trop compliqué … et je n’ai pas assez bu pour en dire plus.

Avec ta permission commandant je vais remonter à bord avec les enfants pour leur expliquer la suite du programme. J’espère que ma supérieure ne prendra pas ombrage auprès des enfants de mes amitiés coupables.

Après les salutations d’usage, si rien d’autre ne le retenait il remonta à bord et assembla autour de lui les enfants et leur expliqua.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
Bon, et bien voilà, Khrys se retrouvait encore dans une situation où l'ambiance avait été refroidie subitement :?
Il ne restait que Daykhard dont il sentait la présence rassurante, et un peu plus loin, le 'couple dansant'.

Au final, ce retour sur Tréfolia, n'était pas si plaisant qu'il n'avait pu l'imaginer Sad

Que faisait la cliente? C'était aussi devenu un sujet épineux... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)