Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La soirée de Madame
#1
[Une garde distrayante]
Messieurs Orkalys et Lohnsöme s'étaient vu attribuer l'appartement du rez de chaussée, juste sous le balcon de Madame. Cette dernière avait demandé une soirée d'intimité avec Kolène Espéréro, aussi lui avait-on amené à manger dans sa suite. Le Pilote et le garde avaient eu droit au même menu.

Monsieur Orkalys avait fait le tour du pavillon, posé sur une belle pelouse de laquelle pas un brin d'herbe ne dépassait. Il eut une moue dégoûtée. L'endroit était impossible à défendre.

Madame et Kolène Espéréro parlaient au-dessus, dans une langue bizarre, un peu chantante. Madame semblait la maîtriser un peu mieux que son compagnon. Le ton était sérieux, presque cérémonieux. Ils parlèrent tard.

Le reste de la nuit se déroula sans autre incident.
#2
Au risque de passer pour un fou ( si c'est pas déjà fait Big Grin )....Je mets mon com sur la fonction enregistrement pour tenter de capter le maximum de phrases qu'ils échangent.
Il ne manquerait plus qu'ils discutent de mon licenciement....ou d'un sujet qui mériterait peut être mes compétences.
Dans tous les cas, cela attise ma curiosité, je suis sur que ces deux la trament un truc dans mon dos.

edit: correction de fautes...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#3
Excuse-moi du retard : c'est noté.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)