Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et dém.... toi avec ça !
#1
Le plus âgé prit la parole : "Votre amie intéresse deux entités. L'une d'elle est assez quelconque. L'autre ... est si puissante que nous en avons des sueurs froides. Par ailleurs, mademoiselle Chalmak est également possédée par ... quelque chose ... une présence ... pas inamicale. D'ailleurs le terme 'possédée' est peu pertinent. Accompagnée serait plus judicieux.

Nous ne pouvons rien pour elle, que la laisser aller à son destin. Puisse-t-elle résoudre ceci par elle-même. N'hésitez pas à la tuer si vous aviez le sentiment qu'elle se mettait à fuir ses ... disons engagements, faute de mieux. Voici le permis.

Nous ne pensons pas que Nad Sorbier risque grand chose, mais soyez tout de même vigilant.

Nous avons contacté Vonda. On nous a dit qu'on avait relevé de capacité psy sur aucun Teddyjaw. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais invalide à priori votre hypothèse. Vous pouvez partir. Les dieux vous gardent."


Et Ciao ... :mrgreen:
Reply
#2
// :mrgreen: ... super, merci du cadeau ?

Epstar regarda la fiche de donnée que l'on avait posé devant lui, comme s'il observait un insecte mortel : a bonne distance, sans la saisir.

Vous plaisantez ? Tuer Sémirande ? Vous ne pouvez pas me demander ça, même de manière hypothétique ... Je ne peux pas : C'est contraire à mes serments et en plus c'est mon amie. Il secoua la tête ... Même si c'est un cas de ... compassion, de protection des autres : ça resterait un meurtre. Je ne ferais pas ça, pas sans renier qui je suis

Gardez votre permis. Enregistrez le, donnez en une copie à mon église, fit-il tout en désignant le témoin de son église. ... je n'ai pas besoin de ça. Si jamais ... Bref, je dirais de se référer à vous et il vous faudra confirmer.
Il martela :
Mais ça n'arrivera pas.

Sur ce il les remercia, puis sortit, un peu chancelant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)