2008-02-15, 06:00 PM
La valise noir
Mission pour un nombre indéterminé de joueurs.
Talents requis: médecin et électronique
Informations aux joueurs: Le groupe de personnage est contacté par une scientifique qui ne veut pas donner son nom. Elle offre la somme de 20 000 crédits a chaque membre du groupe qui accepteront d'aller arrêter un messager et lui rapporter la valise noir que le messager transporte. Elle donne aux personnages une description du messager et insiste sur l'importance de faire vite. Le messager est au port spatial, il devait prendre une navette spatiale pour aller rejoindre un astronef en orbite. Mais le port spatial est bloqué par une tempête électrique qui rend les voyages dangereux. Il n'y aura pas de traffic aérien et spatial. Mais les nouvelles locales prédisent que la tempête électrique ne durera pas. La scientifique redit que cette mission est urgente.
Informations pour l'arbitre: Le messager est dans le grand salon du port spatial, La tempête électrique qui embrasse l'atmosphère d'éclairs durera 48 heures. Après 2 heures d'attente , le messager ira prendre une chambre dans l'hôtel de port spatial.
Option 1 - Dans la valise noir, il y a trois éprouvettes qui contient un microbe vert qui s'attaque aux plantes. Il y a un petit ordinateur qui contient des données sur la fabrication du microbe. Le tout est relier a une bombe qui explose si on tente de vider le contenu de la valise. Le messager sera difficile a contacter et il se défendra s'il est attaqué.
Option 2 - Comme dans l'option 1, mais les éprouvettes contiennent du gaz toxique qui fera un 6 dés de dommages dans un rayon de 20 mètres, si elle sont cassés. Le messager sera accompagné de deux gardes du corps.
Option 3 - Comme dans l'option 2, mais un autre groupe d'individus tenteront de reprendre la valise noir, si les personnages des joueurs ont pris la valise au messager.
Option 4 - Comme dans l'option 1, mais les éprouvettes contiennent une bactérie qui se nourrie de métal. Il serait dangereux de cassé ou d'ouvrir les éprouvettes.
Option 5 - Comme dans l'option 1, mais le messager est tuer par un autre groupe d'individus, qui lui vole la valise noir, devant les yeux des personnages des joueurs.
Option 6 - Dans la valise noir, il y a 2 éprouvettes qui contient un engrais de croissance pour les plantes et une troisième éprouvette qui contient un gaz toxique qui fera 3 dés de dommages si elle est cassé. Il y a aussi un petit ordinateur avec des données sur la fabrication de l'engrais de croissance et des dossiers sur les effets de l'engrais lors des tests. Le messager se laissera contacter par le groupe de personnages mais ne donnera pas la valise noir. Il donnera une autre valise noir qui contiendra une bombe qu'il fera sauter a distances.
Libre a vous d'ajouter plus de détails dans ce scénario, et de choisir l'option que vous préférez.
Le scénario est conçu pour s'insérer comme objectif secondaire dans une vaste histoire.
Mission pour un nombre indéterminé de joueurs.
Talents requis: médecin et électronique
Informations aux joueurs: Le groupe de personnage est contacté par une scientifique qui ne veut pas donner son nom. Elle offre la somme de 20 000 crédits a chaque membre du groupe qui accepteront d'aller arrêter un messager et lui rapporter la valise noir que le messager transporte. Elle donne aux personnages une description du messager et insiste sur l'importance de faire vite. Le messager est au port spatial, il devait prendre une navette spatiale pour aller rejoindre un astronef en orbite. Mais le port spatial est bloqué par une tempête électrique qui rend les voyages dangereux. Il n'y aura pas de traffic aérien et spatial. Mais les nouvelles locales prédisent que la tempête électrique ne durera pas. La scientifique redit que cette mission est urgente.
Informations pour l'arbitre: Le messager est dans le grand salon du port spatial, La tempête électrique qui embrasse l'atmosphère d'éclairs durera 48 heures. Après 2 heures d'attente , le messager ira prendre une chambre dans l'hôtel de port spatial.
Option 1 - Dans la valise noir, il y a trois éprouvettes qui contient un microbe vert qui s'attaque aux plantes. Il y a un petit ordinateur qui contient des données sur la fabrication du microbe. Le tout est relier a une bombe qui explose si on tente de vider le contenu de la valise. Le messager sera difficile a contacter et il se défendra s'il est attaqué.
Option 2 - Comme dans l'option 1, mais les éprouvettes contiennent du gaz toxique qui fera un 6 dés de dommages dans un rayon de 20 mètres, si elle sont cassés. Le messager sera accompagné de deux gardes du corps.
Option 3 - Comme dans l'option 2, mais un autre groupe d'individus tenteront de reprendre la valise noir, si les personnages des joueurs ont pris la valise au messager.
Option 4 - Comme dans l'option 1, mais les éprouvettes contiennent une bactérie qui se nourrie de métal. Il serait dangereux de cassé ou d'ouvrir les éprouvettes.
Option 5 - Comme dans l'option 1, mais le messager est tuer par un autre groupe d'individus, qui lui vole la valise noir, devant les yeux des personnages des joueurs.
Option 6 - Dans la valise noir, il y a 2 éprouvettes qui contient un engrais de croissance pour les plantes et une troisième éprouvette qui contient un gaz toxique qui fera 3 dés de dommages si elle est cassé. Il y a aussi un petit ordinateur avec des données sur la fabrication de l'engrais de croissance et des dossiers sur les effets de l'engrais lors des tests. Le messager se laissera contacter par le groupe de personnages mais ne donnera pas la valise noir. Il donnera une autre valise noir qui contiendra une bombe qu'il fera sauter a distances.
Libre a vous d'ajouter plus de détails dans ce scénario, et de choisir l'option que vous préférez.
Le scénario est conçu pour s'insérer comme objectif secondaire dans une vaste histoire.
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