Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu de mains
#1
[On va la faire courte mais explicite ...]
Ce fut comme s'il entrait dans un tourbillon mental. Son esprit virevoltait en cercle avec celui des enfants et de Cyclamen. C'était enivrant. Et effectivement efficace, très efficace. C'était comme une dynamo, qui accumulait du courant dans un condensateur. Et l'énergie disponible montait vite ... Et c'était tellement grisant. Avec cela on pourrait .... Il perçut le "regard" mental de Cyclamen, il perçut la façon dont le jeune Nad le voyait, il perçut qu'il était en train de débloquer.

Oui, cela protègerait Sémirande en cas de besoin. Oui, avec cela, le Méphisto serait à l'abris. Mais c'était combattre un incendie de forêt avec une bombe à antimatière.

Cela ferait l'affaire, cependant. Il avait vu le danger, et savait maintenant comment y résister. Comme le passager d'une balançoire qui met son corps en inversion de phase pour stopper la nacelle, il freina, aidé de Cyclamen qui, lui, n'avait visiblement pas perdu les pédales. Les petits s'exécutèrent sans broncher. Il perçut la confiance totale qu'ils avaient envers lui.

Il revint à lui, un peu hagard, et dit des mots qu'il oublia de suite :mrgreen:

Il avait une faim de loup.
Reply
#2
Juste pour préciser : et ça c'est quand les enfants sont encore sous médication ???? Confusedhock:

Je pensais que Sémirande serait parmis nous ... :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Epstar Jdryk'll Wrote:Juste pour préciser : et ça c'est quand les enfants sont encore sous médication ???? Confusedhock:
Voui, et encore heureux.

Epstar Jdryk'll Wrote:Je pensais que Sémirande serait parmis nous ... :lol:
Mon Père : z'ètes zun comique :lol:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)