Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prothèse armes
#1
Cédric Wrote:Hello,
Salut ;-)

Cédric Wrote:je pense que l'on a tous un coté un peu...gaffeur.
Commettre une gaffe ? Moi ? Jamais (hum !)[/quote]

Cédric Wrote:1) j'ai pris connaissance de ce post, j'ai toujours considéré la compétence prothèse arme comme celle de cobra, c'est à dire une arme cachée dans un avant bras. Si j'ai le choix, un blaster de poing à la mode cobra m'ira bien, sinon je prends ce que tu me donnes
Va pour le blaster dans l'avant bras. Cela me gêne un peu pour la suite des évènements, mais ... je ne te dis pas pourquoi exactement. Tu comprendras assez rapidement :-) Cela dit : CONSIDERES QUE TU L'AS TON BLASTER !!!

Cédric Wrote:Pour le PV, je pensais que c'était nécessaire pour l'utilisation justement de la prothèse arme, du coup pour l'utiliser il faut juste utiliser la compétence et souhaiter tirer avec son arme intégrée. Si j'ai pas, pas grave, mon perso est jeune, il a le temps de s'équiper.
Non, il n'est pas nécessaire. Mais si tu le veux ...

Cédric Wrote:ensuite si l'on souhaite se faire une nouvelle prothese arme comme un couteau qui sort comme les griffes de wolferine est ce qu'il faut passer au niveau 2 prothese arme ?
Je n'y ai pas réfléchi. Et j'ai toujours été gênée que Wolverine, que j'adore par ailleurs, n'ait aucun problème pour stocker son bazar quand il prend son café en fumant son cigare.

[Image: empire-wolverine-FL-02.jpg]

Avoue qu'on peut s'interroger ... Je te donnerai une réponse binetôt.

Cédric Wrote:Merci
Merci à toi, et à vous tous.

Cédric Wrote:ps: j'amuse toujours autant, ceci grace à l'imagination de notre MJ. j'adore !!
Je suis gênée :oops: . Disons que j'ai été à bonne école.
Reply
#2
Question à 1 crédit....

est ce que l'armure est adapté à ce type d'arme ? il ne faudrait pas que je ne puisses pas l'utiliser à cause de l'abestos. J'ai rien vu dans les règles.

Pour le plot vertabral, ce sera un futur cadeau ou investissement... Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
Zut, oublié de te répondre.

Un abestos adapté fera l'affaire. C'est l'histoire d'une heure à modifier. Je considère que c'est fait.
Reply
#4
hi hi !!! ça sert aussi à ça d'etre fayot master senior?

Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
Je ne répondrai que par un mépris souverain.

De rien.

PS : Big Grin
Reply
#6
question a la noix... ça se recharge comment un blaster incorporé dans un bras ? ( non pas les doigts dans la prise !!!)
Merci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Pour moi, un tel bijou technologique a un système qui le charge par induction. Tu poses la paume de ta main sur une plaque (il y en a dans la bulle) et tu attends. Je dirais : 1/2 heure. Pifomètre intégral.
Donc, c'est - en quelque sorte - les doigts "sur" la prise.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)