Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avoinée
#1
[Regard aïgu]
Levant les yeux vers son commandant, elle prit la parole, toujours avec autant de difficultés. "Je v.. vous ffff faisais conf ian ce. Je vvv vous avais dem andée de n n ne rien dire ... Sssurtout à ce mêle tttout de Jdryk'll ! Vvoyez ce que vous avvez fait. Je sssuis déjà mmmorte, et à ccause de vvvous. Sssortez."
#2
semirande chalmak Wrote:[Regard aïgu]
Levant les yeux vers son commandant, elle prit la parole, toujours avec autant de difficultés. "Je v.. vous ffff faisais conf ian ce. Je vvv vous avais dem andée de n n ne rien dire ... Sssurtout à ce mêle tttout de Jdryk'll ! Vvoyez ce que vous avvez fait. Je sssuis déjà mmmorte, et à ccause de vvvous. Sssortez."

Ouuuhh que non! Vois-tu, tu pourras m'en vouloir toute ta vie, mais je fais cela pour éviter que d'autres personnes ne soient blessés ou pire. Je sais très bien que tu n'es qu'une victime de tout ceci.
Comment appelles-t-on cela?? oui... non assistance à personne en danger! Et bien, tu es et nous sommes en danger, si je ne fais rien.
Je ne sais pas si tu as conscience de ce qui se passe sur ce vaisseau depuis que ces troublions qui agissent dans ton esprit commence à s'en prendre à toi et au reste de l'équipage... Des gens sont blessés, légèrement, certes, mais peut etre que dans un futur proche, ce sera plus grave. Alors, ne me fais plus confiance, si tu le desires, mais une fois ta colère passée, et ton état originel retrouvé, j'imagine que tu puisses me remercier...


Khrys campe, garde un sourire apaisant.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#3
[Tête de pioche]
Elle se mura dans son silence, ne répondant pas aux efforts louables de son commandant.

Monsieur Edelman reçut un bref appel d'Epstar Jdryk'll, l'informant que le Brave Sammy Lutriens ("Sammy" l'appella-t-il) allait passer voir Sémirande. Il arriva vite, salua le commandant, se concentra, renonça presque immédiatement et dit : "Y faut qu'Epstar s'repose, commandant. Y tient plus d'bout, et c'est pas la première fois. Ah, oui : la Thelma, elle pense qu'vous séquestrez la p'tite. Faite-y gaffe. Bonne soirée, en fin, bonne fin d'nuitée."

Si Khrys Edelman n'a rien à lui demander, il prend congé.
#4
Merci de vous être déplacé Monsieur.
Ce que vous faites pour nous est très louable.
Ne vous inquiètez pas pour 'la Thelma', et son accusation de séquestration... considérons simplement ceci comme un quarantaine. Sinon, que pouvez-vous me dire au sujet de Sémirande. Pensez-vous que son état est stable, ou bien que ces troubles PSI peuvent resurgir à tout moment? Si vous pouvez me garantir que dans le Triche-Lumière, il n'y a rien à craindre avec ses manifestations PSI, alors je l'autorise à nouveau à piloter.
Qu'en pensez-vous?


Pour Epstar, il va falloir que je fasse 'péter les gallons' si je veux qu'il se repose...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#5
[Un peu fatigué lui aussi ...]
"J'peux pas vous dire, Commandant Edelman. Epstar est bien plus fort que moi dans c'domaine : je suis v'nu pour lui faire plaisir, c'est tout. La pt'ite a un problème, pour sur. Mais je vois point quoi. Y faut la montrer ; sur un monde Impérial où qu'y a des Eglises, et le plus proche d'ici, c'est Tréfolia. D'ailleurs je vais le dire à Epstar.

Quand à savoir si elle peut piloter, et dans le Triche Lumière ... Vous savez, je suis un chasseur, un chef de village et un guérisseur de campagne. Un Varlet et le piloter en vol TL, c'est VRAIMENT trop fort pour moi. Désolé."


S'il n'y a rien d'autre, il prend congé.
#6
semirande chalmak Wrote:S'il n'y a rien d'autre, il prend congé.
Pas mieux...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)