Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
L'être de carbone libéra son treuil d'un coup pour récupérer tout le filin. La carcasse ne tomba pas de haut mais on sentit la masse faire vibrer le sol.
Il se rapprocha du pilote et le sonda de ses différents capteurs pour discerner l'état de l'humain. Certes c'est un examen empirique en attendant Dom mais bon, on fait avec nos moyens.
Il envoya un léger bip d'attention audible à juste à la ronde et tentait de charger le malheureux sur une partie plane de la soucoupe. Ya pas beaucoup de place lui faut utiliser 3 bras pour maintenir le corps contre la cloche. il vérifia que du matos n'était point tombé alentour puis rejoignit les autres
Reply
Le combat avait été rapide, et violent. La paisible clairière c'était allumée toutes azimutes comme à une soirée de flash dance sur la piste centrale du "Rigel-K". Zelda se redressa furtivement et fit quelques pas pour examiner le carnage de chairs carbonisées qui gisait à ses pieds.

Du pouce, elle cala la sécurité de son fusil et pointa le canon vers le sol. Dans quelques minutes les carcasses de ces dangereux prédateurs fourniront un festin de choix pour les charognards tapis dans l’ombre de la jungle...

Elle fit un tour d'horizon. Elle dénombra mentalement ses compagnons... Dom, ok. Théo, ok. Brise, la Miss et le colonel, ok. Jim, ok... Les soldats, ok... Spoutkin... Spoutkin... !!!

Une sueur froide s'empara de la jeune femme qui s'agita en direction de la position théorique du premier pilote. Brise de feu Matinal était déjà sur place et avait harponné la carcasse charbonneuse de la bête qui s'étalait à l'endroit précis où devait se trouver Spoutkin...

Que le Grand Magicien soit remercié, il était en vie. La providence, la fortune et le Saint Patron des Bagarreurs, avaient glissés deux vigoureux troncs d'arbre pour protéger le hardi moustachu... Elle se glissa prestement jusqu'à lui et aida Brise à le hisser sur sa soucoupe. Elle l'examina rapidement tout en lui parlant...

Cornelius… tu m’entends ! Cornelius…
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
"....vos taux d’adrénalines et de cortisol dépassent les seuils standars de 250%, indiquant un état de stress extreme, avez vous besoin d'assistance médicale?"...

Dom inspirait bruyament, au aguet, est-ce que c'était vraiment fini?

"votre muscle cardiaque est en sur-régime, les paramètres de sécurité sont dépassé, avez-vous besoin d'une assistance médicale?"

Le bruit des combats semblait s'être tu, pour etre bien sur il tira un coup dans la carcasse de la bestiole qui l'avait blessé

..."contusion multiples, m'autorisez vous a contacter les services de secour et vous injecter un antidouleur?"....

Lorsqu'il fut sur qu'il était provisoirement hors de danger, Dom se rendit compte que sa prothèse médicale lui envoyait de multiple message d'alerte mentaux depuis au moins une minute. D'un coup mental rageur il fit taire toutes ces alarme, ordonna manuellement l'injection d'un anti inflamatoire pour que le tout ne gonfle pas trop. et jeta un coup d'oeil autour de lui

..." probabilité d'un syndrome post traumatique estimée à 20%, l'assistance d'un consultant agréé A3-psy auprés de la guilde est recommandé...voulez vous que je me mettent en quete de l'assistant le plus proche via le réseau?"

Non bordel! hurla-il mentalement et vu la tête de ses compagnons également tout cour. Dans une obstination toute mécanique sa prothèse médicale lui répliqua "êtes-vous sur?" la guilde techno ne saurai être retenue responsable de l'ignorance des précédent avertissement"...

Dom mis une demi seconde à discipliner la sollicitude de la machine qui se fesait passer pour son bras, puis eu enfin le triste loisir de se rendre compte que le grand moustachu était à terre. il courra vers le blessé, ses gestes était précis, professionnel...oublié le dom tout tremblant des quelques instants précédant...

"...trauma multiple....cerveau intact., coeur encore fonctionnel mais poul faible..possible hémoragie interne."
Tandis qu'il parlais d'une voie monocorde quasi mécanique ,il relevais le manche de son bras qui se déployait. La synthépeau se retractait, revélant les muscles artificiels qui eux même s'écartaient pour permettre au injecteurs, scie chirurgicale et effecteur micro gravitique de se mettre en position...

"Reste avec moi le moustachu" fut la seule phrase révélant son humanité qu'il s'autorisa avant de reprendre sa litanie de l'état actuel du pilote...

[hrp]alors dois-je faire un petit jet des famille pour sauver notre pilote émérite[/hrp]
Reply
Noir...
Faible lumière...
Formes floues...
Noir...
Boum... boum......... boum... boum.........boum... boum


Dents noires et jaunes dans le viseur !
Noir...
Boum boum... boum boum... boum boum


Oeil reptilien dans viseur !
Feu !!!!
Bou'boum, bou'boum, bou'boum

Crâne de créature explosé...
Créature tombe... Trop gros... Trop près...
Ooops !

Plus de ciel...
Choc derrière la tête...
Noir...


Zelda...
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
[hrp]oui, un petit jet de médecine ou de toute autre discipline pour aider Spoutkin contre 4d6... bonus de +3 avec la trousse de soin NT6 du véhicule.

En terme de jeu il a une blessure sérieuse : 14 points de dommage[/hrp]
Reply
Tandis que Brise de Feu Matinale, Zelda et Dom portaient secours au malheureux Spoutkin coincé sous la carcasse de l'un des reptiles, Théo ne relâchait pas sa surveillance. Il avait changé la cellule énergétique de son fusil-laser et le gardait littéralement collé à son épaule, utilisant les systèmes de visée pour observer les alentours.

Il jeta quand même un bref coup d'oeil vers ses compagnons, tandis que le pseudo-bras de Dom se transformait en bloc chirurgical miniature, mais il reprit sa garde, scrutant le périmètre, tous ses sens aux aguets.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
[hrp]sous médecine j'ai 18 si je me trompe pas donc on lance les dés et on obtient
Result of the throw of dice "4d6
Reply
Le colonel jeta un coup d'œil au blessé : si vous pouvez bricoler un harnais tous ceux qui portent une armure de combat pourront le transporter sans que ce soit un soucis. Nos équipements intègrent un exosquelette de classe militaire ... 70 ou 80 kilos sont une peccadille. Mais ça risque de ne pas être très confortable pour lui.

Il claqua des doigts en direction de son soldat qui quitta son poste d'observation pour aider à la réalisation du dit harnais de transport.

30 minutes plus tard ils étaient prêts à partir.

[hrp]Autre chose avant la suite ?[/hrp]
Reply
[hrp]Ca dépend, il est dans l'hyper coltar mon pilote ou les soins le réveille ?[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Rassurée sur l'état de santé de Cornelius, Zelda se pencha sur les cartes holo-tactiques :
jungles, collines, rocailles, pentes escarpées, ravines et cours d'eau... 60 km... un dénivelé positif de plus de 1500 mètres, un terrain gras sur lequel il faudra progresser avec prudence... Des insectes, des serpents et une tripoté d'autres bestioles de 20 gr à 10 tonnes... Une civière, un barda et un fusil d'assaut en bandoulière...

La situation était plutôt bonne si l'on considérait un crash violent et une attaque de dinosaures...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..." lui répétait sans cesse son grand frère JeanJeen.

En route, dit elle laconiquement... Elle tendit à Jim, le fusil de Spoutkin : Fini la pêche au gros, mon lapin ! puis elle glissa un pistolet blaster dans la veste de Cornelius "pour la route"... Je passe en tête avec théo... Jim, tu surveilles nos arrières. Colonel, je vous confie Lady Diaz !
Elle sourit à la jolie rouquine puis elle s'adressa à Dom : Merci, Dom... Je sais que tu gardes un œil sur Spoutkin. N'hésite pas à nous alerter si la situation devenait critique.

Zelda vérifia la charge de son fusil laser puis tapota le capot de Brise... Si tu peux utiliser des senseurs passifs, ce serait l'idéal... On va y arriver ! Zelda passa en tête de colonne et commença la progression, une vibro-machette à la main... Direction la sortie !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)