Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la lune intérieure - 20 Laplace 1505 TUP
[hrp]Désolé, une grosse charge de travail pour une activité associative. je suis de retour et je suis content que Dom ait put rejoindre.[/hrp]

Le bras de Jim prolongé par le lance grappin, suivait la créature. L'arme improvisée l'avisa de la nature organique de la cible et du risque de verrouillage partiel sur un tel support. D'un clignement d'œil dans l'interface holographique il annula l'avertissement et cibla l'interstice entre deux plaques osseuses. L'armure stabilisa sa visée, compensa et d'une impulsion crânienne il appuya sur la détente. Le micro grappin propulsé par effet gauss fonça vers sa cible à plus de 1000 m/s dévidant derrière lui un mince filin ... Jim en une fraction de seconde sentit la bobine diamantée tourner follement.

Impact ! Le grappin pénétra profondément les chairs et s'écarta, se transformant en harpon improvisé. C'était la créature qui fonçait sur Théo, elle fit un pas de coté sous le choc, tentant malgré tout de happer au passage ce dernier. Sa gueule claqua, le manquant de peu et l'aspergeant de salive. Il fit encore quelques pas, tentant de faire demi-tour alors qu'elle commençait à vomir un flot de sang rosé, poumon percé.

Néanmoins Jim eut la mauvaise surprise d'entendre son enrouleur de grappin commencer à freiner, avant de se bloquer, répondant à sa programmation initial : il décolla littéralement du sol avant de commencer à glisser, trainé par la créature qui ralentissait.

Spoutkin quant à lui avait tiré juste, visant le crane ... le faisceau de lumière cohérent perça un trou à l'emporte pièce dans le crane à la base des sinus, transformant instantanément en vapeur les fluides contenu dans son cerveau. Son crane explosa dans une orchidée d'esquilles d'os et de chair alors qu'emporté par son élan elle basculait de toute sa vitesse et son poids sur le pilote qui se trouvait sur la trajectoire.

[hrp]un petit jet pour esquiver ... on va dire 4d6 sous réflexes s'il te plait.[/hrp]

Quant à celui qui fonçait sur Dom, il eut comme je le disais le temps de tirer une fois, la blessant avant que la créature soit sur lui. Il fut bousculé d'un coup latéral de mâchoire, le souffle coupé il fut projeté à deux mètres. Couché au sol, dans la boue, impuissant, vit la mâchoire s'ouvrir sur lui. Soudain une ombre s'interposa, fouettant de son fil épée la tête de la monstrueuse créature, lui arrachant un bout de crane. La blessure était hélas superficielle et si le sang se mit à couler en cascade cela n'empêcha pas la bête de se retourner en direction de ce nouvel adversaire. Le colonel, car s'était bien lui, avait déroulé son fil épée, et coupé le champ de rigidification : il se servait pour l'heure de l'arme comme un fouet, lui faisant faire des moulinets devant lui, attendant la prochaine charge, prêt à frapper et à esquiver.

[hrp]5 points de dommages avec ta cascade Dom.
A vous pour la suite : 1 down[/hrp]
Reply
[hrp]Result of the throw of dice "3d6
Reply
[hrp]Résultat du jet de dés "4d6" : 4 + 4 + 6 + 3 = 17 ... ooops ![/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
[hrp]Décidément... Confusedweat: [dice]1c666cj90v[/dice][/hrp]
Théo recula de quelques pas, posa un genou à terre et remit son fusil laser à l'épaule, un oeil sur le viseur, l'autre fermé. Il ajusta son tir pendant plusieurs secondes interminables, visant la tête du monstre. Et puis le calme posé du tireur fit place à l'hésitation. Quelque part au tréfonds de sa mémoire atavique, un hominidé primitif était paralysé de terreur devant l'énorme ours des cavernes dressé sur ses postérieurs.

Il pressa la détente...

Trop tard. Le faisceau violacé fit crépiter l'air en laissant une puissante odeur d'ozone, mais la créature n'était déjà plus là.

Une goutte de sueur glacée se mit à couler entre les omoplates de Théo. Il ferma brièvement les yeux et récita intérieurement.

oO( Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. )
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Zelda s'était figée quelques seconde... Les créatures dinosauriennes avaient lancé leur attaque avec célérité et étaient maintenant si proche de la jeune femme qu'elle pouvait sentir les relents acides de leur musc. Soudain une âpre odeur de chair calcinée et d'os brûlés lui souleva le cœur... Une des bestioles avait été touché à mort... Elle ajusta sa visé... Elle avait l'une d'elle dans sa mire... Elle pressa la détente... Elle eu juste le temps de voir Jim filer comme un diable vers la bête, tracté par l'enrouleur de son grappin...

La javeline bleutée de son fusil laser frappa la créature au ventre...

[hrp]Pour le MJ : je t'ai envoyé mon jet de dés il y a quelques jours[/hrp]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh"

Jim essaya tant bien que mal de se redresser et de mettre fin à la programmation de ce stupide grappin.

[hrp]Je fais un jet de quoi?[/hrp]
Reply
[hrp]Pas de jet pour Jim. Plus de dom ?[/hrp]

Jim déverrouilla l'accroche au niveau du grappin. La ligne se libéra et se rembobina dans son logement, se fixant au second des trois grappins disponible. Jim se redressa, sans bobo particulier : l'armure l'avait protégé efficacement.

La créature entreprit de faire demi-tour, vomissant du sang et se dirigea lourdement en direction de Jim. Elle était beaucoup moins leste maintenant, mais n'abandonnait pas la partie. Le pouvait-elle seulement ?

Zelda tira. La frappant derechef ... Le javelot de lumière cohérente lui transperça le flanc, sortant par son ventre. Elle fit encore un pas avant de s'affaler de tout son long, ses longues pattes griffant le sol avec un dernier râle d'agonie.

Spoutkin n'avait pas réussi à esquivé et avait disparu sous la masse.

Le Colonel se livrait à un face à face tendu avec le sien : la créature fit claquer sa gueule à deux doigts de l'homme qui s'esquiva en roulant tentant lui aussi de placer une attaque, en vain ... son fouet monofilament s'enroula autour d'une branche qui fut tranchée net. Le statu quo se maintenait.

Le soldat qui accompagnait le groupe s'était retourné avec la vivacité de l'éclair. Il tira une fois, deux fois avant que ses cibles se dévoilent : les deux créatures qui étaient restées en retrait chargeaient à leur tour. Le soldat en avait touché une qui boitait bas, mais l'autre serait sur eux au prochain round.

[hrp]2 down, 1 up and 2 new players

A vous[/hrp]
Reply
[hrp]je voudrais savoir en fait si étant blessé et à terre je peux réagir ou pas pour aider notre colonel, si Dom peut se relever et avoir une chance résonnable de tirer sans toucher le serviteur d'élite de l'impératrice il le fait à à 3d6[/hrp]
Reply
[hrp]Spoutkin est-il KO ?[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
D'un mouvement étonnamment calme et pondéré, Zelda fit volte-face... Solide sur ses appuis, elle aligna sans hésiter le prédateur le plus rapide, le plus dangereux... Elle tira sans penser à son geste, l'arme s’était muée en une extension docile de sa volonté... La décharge d'énergie bleutée incendia brièvement le visage de la jeune femme.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)