Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia
#1
Tréfolia est à 840 d'Akim (839,2 exactement). Il faut compter dans les 65-70 heures de vol, avec deux pilotes. Et il n'y en a plus qu'un seul. Sad

Il va falloir faire preuve de créativité :roll:
#2
Pour ma part, je désire que Sémirande Pilote, mais elle doit d'abord etre "sécurisé". J'aime pas avoir un pilote avec un esprit piraté...
Même si Epstar, doit faire le pied de grue a coté d'elle pendant qu'elle pilote :!:

Au fait, j'ai eu une reponse de mon contact sur Trefolia?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#3
1) Qui te dit qu'elle est piratée ? :mrgreen:
2)
Le Marchand Wrote:Même si Epstar, doit faire le pied de grue a coté d'elle pendant qu'elle pilote :!:
Alors ça, ça va lui plaire Big Grin
3) Comment veux-tu avoir eu une réponse alors que tu es hors de portée. Au fait, ton contact est bien Sa Grassouillette Excellence Veddar Padesh Loö Lu ?
#4
que non, j'ai sur ma fiche un contact niv3 sur Trefolia 8-)
Sa grasouillette majesté ne compte que comme un contact niv1... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#5
==================================================================================
Les petits salauds !!! Mille deux cent cinquante crédits de nourriture naturelle gâchée :evil:
#6
semirande chalmak Wrote:==================================================================================
Les petits salauds !!! Mille deux cent cinquante crédits de nourriture naturelle gâchée :evil:

Ils ne sont pas solvables... tu crois qu'Epstar va payer à leur place?? :roll:

Sinon, j'espère que la cliente ne regardera pas de près les réserve et se contentera des autres mets à disposition :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
Priez, monsieur Edelman, priez ...
#8
Sinon, je peux toujours remplacer les denrées perdues ici à Tréfolia? Ca ne doit pas prendre beaucoup de temps.
Administrativement ou de façon comptable, il y a toujours une possibilité de perte/vol pour des denrées fraiches.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#9
Vendu ...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)