Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
Je lance sur notre réseau local à l'intention de Zelda

:up:

D'un simple mouvement d'esprit puis reprend ma recherche
Reply
Zelda Zonk Wrote:Théo, tu prends la suite... Des volontaires pour accompagner la dame ?

Avec vous Dame Zelda, répondit le pilote instantanément, au bout de l'Univers s'il le faut... pour peu que vous estimiez ma présence utile bien sûr !
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Zelda Zonk Wrote:Théo, tu prends la suite... Des volontaires pour accompagner la dame?

oO(c'est ce qui s’appel se jeter dans la gueule du loup).

"Je veux bien t'accompagner, mais nous n'avons que peu de garantie quand à notre sécurité. Si tu leur proposais que l'un d'eux reste avec nous ici en tant qu'invité? Sans son armure évidemment."

En parlant de loup, Jim était au milieu de la pente scrutant la neige à la recherche de la position de ce dernier.
Reply
Theo Calderon Wrote:"Bru, j'ai besoin de toi : Y a-t-il moyen de transformer deux micropiles atomiques Mk-X en grenades ? On a cinq minutes devant nous, dix grand maximum..."

... Visiblement la liaison avec le Songe avait été coupée. Théo ne reçu nulle réponse.

Zelda Zonk Wrote:J'ai une proposition à vous faire... J'accepte de vous suivre librement pour rencontrer l'impératrice céleste. En tant que commandante de cette expédition, je représenterait mon équipage. Il n'y a pas d'autre alternative... C'est à prendre ou à laisser... En contrepartie et en signe d’apaisement vous ne tenterez rien contre ceux qui regagnerons notre bord...

Le "Dragon" répondit d'une voix forte : Les désirs de l'Impératrices sont des décrets céleste. Qui suis-je pour les négocier ? Accompagnez nous, vous et votre équipage. Je vous mènerai à elle en assurant votre sécurité.

Brise de Feu Matinal Wrote:Je lance sur notre réseau local à l'intention de Zelda

:up:

D'un simple mouvement d'esprit puis reprend ma recherche

[hrp]un petit jet de 5d6 de nouveau ? avec un simple bonus de +2 ce coup là : Kald n'est plus la. Mon mail pour le jet : dark-vador at empire-galactique.com[/hrp]

Quant à Jim, pour l'instant rien ne bougeait à la surface de la neige ...
Reply
Voyant Jim descendre le long de la pente pour essayer de repérer le troisième scorpionaute enseveli, Théo se mit à ramper dans la neige pour rejoindre Zelda et Spoutkin. Il adressa un clin d'oeil au pacha en se glissant auprès d'eux et chuchota :

"Où tu iras, j'irai..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Les scorpionautes étaient du genre butés, et Zelda le savait déjà...
Et si nous refusons de tous vous suivre, que ferez vous ? Zelda parlait lentement...
A t'on déjà vu les loups conduire le troupeau ? Ajouta t'elle, moqueuse... Je n'ai pas confiance en vous et au moins l'un d'entre nous devrez pouvoir rejoindre notre bord.

Elle ajouta...
Si nous ne rentrons pas, le reste de notre équipage a déjà reçu des instructions précises pour rejoindre notre port d'attache et révéler votre existence à l'Empereur... Je ne pense pas que votre maîtresse soit très satisfaite du résulta...

Zelda se tourna vers Dom
Que décides tu ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
[hrp]pour Brise la suite est [/hrp]

Il semblait que la tempête se calmait tout autour d'eux, permettant d'entendre le dragon sans que celui-ci soit obligé de hurler.

Je ne saurais préjuger des intentions et des sentiments de la Divine Impératrice. Je n'ai pas d'instructions quant à votre navire ou quant au reste de votre équipage resté à bord.

Je vous offre une dernière chance de céder aux désirs de l'Impératrice Céleste et de nous suivre comme invités.


Un infime mouvement attira l'œil de Jim : visiblement le loup s'était libéré de son tronc. Il restait pour l'heure dissimulé sous la neige quasi-immobile.
Reply
D'après Spoutkin, la question qui se posait à eux était simple finalement : l'équipage du Songe d'Aran avait-il oui ou non, les moyens de résister aux scorpionautes... et d'en sortir vivant ?
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Dom était songeur, la situation était dramatique, ils avaient affaire à trois scorpionaute en armures de combat et étaient sous équipés, le fait d'en avoir eu un tenait du miracle.

Pourtant ce n'était pas ça qui le fesait gamberger, non ,c'était le message de brise, s'il avait bien compris il y avait encore une troisieme force dans le smilbliek...

il savait bien que la "négociation" avec les trois fanatiques n'allait aboutir a rien, il haussa donc les épaules et répondit à la question de la commandante: "vous savez bien commandante que je vous suivrai quel que soit l'endroit où vous nous demanderez d'aller, parce que vous êtes notre commandante et... il se mit a sourire franchement... accessoirement aussi parce que vous avez le plus charmant sourire de ce coin de la galaxie"
il soupira, marquant une pause puis rajouta d'un air fataliste
Je pense néanmoins que nos 3 amis ne nous laisseront pas le choix, la résistance me semble être une action pour le moins suicidaire mais dans le cas ou vous décideriez de vous battre, je serai à vos cotés"
Reply
[hrp]un tout petit peu de patience, J'attends que Brise revienne sur le fil principal.[/hrp]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)