Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande d'aide
#1
Hello les amies et amis. De retour parmi vous.
En premier lieu je tenais à faire mon mea culpa sur mon absence. Sousis de connexion et frénésie créative sur mes aides de jeu Robotech et star wars....
Je venais vous demander de l'aide car je travaille en ce moment sur une aide de jeu sur les pirates de l'espace. Auriez vous des liens à me conseiller et du BG à me conseiller que je puisse bidouiller un truc qui me convient.
J'ai déjà pas mal fureter sur holonet, anakin web et Sith clan pour star wars ainsi que wikipedia et wiki est mon ami pour Robotech. J'envisage de piocher dans Gundam. Il y aurait d'autre source disponible. Afin de me faciliter la tâche ?
En vous remerciant d'avance cordialement Camille
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
En ce qui concerne les pirates de l'espace, il y a un jeu français paru chez les éditions Matagot qui s'appelle Metal Adventures. C'est une gamme très complète et luxueuse. Tu dois pouvoir en apprendre plus sur le Guide du Roliste Galactique.

Sinon il y a Cobra qui a aussi eu droit à son adaptation JdR chez Game-Fu, mais l'Univers Zéro (le nom du background) est joyeusement foutraque, pas ma came.

Pour les robots japonais, depuis Goldorak et Robotech/Macross qui passait sur la 5 je crois, j'ai lâché l'affaire, donc je passe mon tour. Tu peux tout de même jeter un oeil sur CthulhuTech, qui est un JdR avec sauf erreur un univers au croisement de Lovecraft et des mechas nippons (Pacific Rim ?).
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#3
Merci mon ami :-)
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)