Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
#41
Quelques instant après la question de Théo la voix de Zelda tomba depuis le communico : Non, ce n'est pas normal à ce que m'en dit JeanJee. On entendit des chuchotements avant que Zelda reprenne : ça pourrait être à la limite l'œuvre d'une faction tentant de rentrer discrètement des marchandises volées dans le secteur des habitations. Ca c'est déjà produit.

La voix de Kald se substitua à celle de Zelda : Le point d'entrée du piratage est un nœud de communication situé au niveau IIIA dans un secteur technique inhabité à environ 300 mètres de votre position. J'essaye de dérouter leur signal sans succès pour l'instant. Je vous tiens au courant de mes avancés. Terminé.

Brise commença, non sans avoir bipé à l'attention de ses compagnons, pour l'heure occupés aux soucis techniques du holster de Spoutkin, à retirer la plaque d'accès. Si les plans transmis étaient exactes c'était un couloir de maintenance parallèle au conduit d'air principal, donnant sur celui-ci par des trappes de visite de loin en loin.

Il y avait 9 visses en titane et un verrouillage magnétique complémentaire qui solidarisait la plaque à la paroi. Du dessous de la plateforme de Brise, un bras mécanique terminé par un antique tournevis électrique se déploya, dévissant en quelques secondes 7 des 9 visses ... une petite décharge de darc industriel neutralisa la charge du plastacier. Il dévissa ensuite l'avant dernière visse, dans le but de faire pivoter la plaque autour de l'axe de la dernière et ... rien ! la plaque ne bougea pas.

En pestant (mais en haïkiu*) il se rendit compte que les couches de peintures successives avaient littéralement collées la trappe au mur. Il déploya un bras complémentaire avec en terminaison un petit émetteur à ultrason qui trouva la fréquence de la peinture et entreprit de réduire celle-ci en poussière.

[hrp]J'ai fais le jet derrière mon paravent virtuel à ta place.[/hrp]

A la dernière minute, avant que la plaque soit tout à fait libérée, pris d'un pressentiment, il glissa son bras le plus fin doté d'une pulville cybernétique de l'autre coté de celle-ci. Pas de câble (mais ça aurait été une solution low-tech) pas de faisceau laser visible, de système volumétrique ou de déclencheur optique ... rien de suspect à ce stade.

Il libéra la plaque, qui se mit à pendouiller accrochée à la dernière visse. Le tunnel étroit qui s'ouvrait au delà était emplit de câbles, faisceaux, tubulures et tuyaux transportant eau, électricité, liquide de refroidissement et évacuant en retour les déchets. Il faisait au moins une cinquantaine de mètres, éclairé de loin en loin par des diodes d'urgences.

Il faudrait ramper sur une dizaine de mètres avant de parvenir à la jonction sur le couloir d'aération dont semblait provenir l'odeur qu'avait perçu Bruhuk.

[hrp]Bienvenu Spoutkin.[/hrp]

Spoutkin semblait ne pas s'en sortir avec le holster : pourtant ce n'était pas un système à verrouillage à bouton, mais bien un système NT4, à verrouillage magnétique : un petit capteur détectait la main a proximité et libérait littéralement l'arme dans la paume de son propriétaire quand celle-ci s'approchait. Encore fallait-il ne pas se gratter l'aisselle au risque, comme cela s'était produit, de donner un faux signal et de voir son arme atterrir à ses pieds.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Saleté de serrure,
dois-je pousser ou tirer ?
Peut-être tourner ?
Reply
#42
[hrp]Aucun problème pour le jet de D. Ça m'évite des tas de manip et gagne du temps Wink
Sinon penses tu que je peux me faufiler dans le couloir de maintenance ou faut il etre plus longiforme?[/hrp]

Une fois le panneau ouvert, je bipe plus fort, au besoin je leur balance les vis à la tronche

Bruhuk maintenance piste
Couloir suivre trace
Découverte. Panneau caché


Dans les sous terrains de citées
Est cachée la bête
Traquée par delà les ages


Ceci n'étant pas ma piste et ignorant ce qu'il faut chercher, je m'arrête là attendant de suivre les autres. Sinon je n'aurais pas hésité un instant. Toujours est il que je boue d'impatience, mes ondulations sont rythmées et saccadées
Reply
#43
[Bonsoir les amies et amis petite question il y a deux session de jeu ouverte je suis un peu perdu?]
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#44
[hrp]Zelda est parti avec JeanJee et communique avec vous par radio. Tous les autres, dont toi, êtes ensemble devant le condit d'aération où tu as senti pour la dernière fois l'odeur de l'esclavagiste. Brise à trouver une trappe d'accès parallèle qui devrait permettre de parvenir au tunnel d'aération.[/hrp]
Reply
#45
[hrp]Quelle est la taille du conduit ? Un homme peut-il tenir debout ?[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
#46
[hrp]un homme ou un TpT[/hrp]
Reply
#47
Théo se tourna vers ses compagnons :

"Jeanjee dit que le détournement des securicams est parfois utilisé par des trafiquants pour faire rentrer des marchandises volées sur la station. Pour ces ordures d'escalavagistes, l'être est une marchandise comme une autre. Dans l'antiquité, le coke était l'un des noms donné au charbon, mais aussi aux esclaves humains à peau foncée."

Il dégaina son paralyseur qu'il ajusta sur le réglage "fort" et montra la trappe ouverte par Brise de Feu Matinal.

"J'y vais. Bruhuk, je ne te demande pas si tu viens ? Spoutkin, si tu nous suis, tu peux garder ton paral à la main, a priori on va se précipiter au devant de nouveaux ennuis. Jim, tu couvres nos arrières ? On va essayer de faciliter la tâche à la prévôté de la station sans perturber les affaires de Jeanjee et des siens."

Il s'adressa au TPT :

Brise / Aime / Action
Action / Ici / Maintenant
Suivre / Amis / Combat


"Le methanien aime la rixe
Un trafic a lieu
L'esclavagiste va pleurer"


Puis à Zelda via son persoc :

"Pacha, on fait mouvement en direction de l'odeur perçue par Bru. Probable tentative d'introduction d'esclaves à bord de la station via les secteurs récemment incendiés. Kald est sur le coup pour le contre-piratage des cams."

Joignant le geste à la parole, il se glissa dans le boyau de maintenance ouvert par Brise et commença à ramper tout en marmonnant pour lui-même :

"Quand est-ce qu'on aura une escale normale ? Meuuh non ! On est tellement bien dans une putain de bouche d'aération..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#48
Son "paral" en main, il mit le réglage sur... sur.... oO(mince, ou on règle ce truc déjà ?
Puis emboitant le pas au fleuriste : Je vous suis Thèo. A priori je serais plus en sécurité derrière vous que n'importe ou ailleurs.
Sur ces mots, il chaussa ses lunettes... qu'il enleva aussitôt oO(Bon sang de #$!?# Note pour plus tard : on voit rien en fait avec ça sur le nez !!!
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
#49
Brise de Feu Matinal Wrote:[hrp]un homme ou un TpT[/hrp]

[hrp]Ca passe, limite, mais ça passe. A un de front donc.[/hrp]
Reply
#50
[hrp]
Theo Calderon Wrote:"Quand est-ce qu'on aura une escale normale ? Meuuh non ! On est tellement bien dans une putain de bouche d'aération..."
Mc Clane style ? ;-)[/hrp]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)