Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Dom Wrote:" ... Mais une fois celui-ci accomplis qu'avez-vous comme ambitions? Si je vous pose cette question c'est pour pouvoir mieux vous cerner et ainsi vous comprendre. Cela...Oui cela me permettrai d'une part de me rassurer et, en toute honnéteté, d'autre part d'assouvir ma curiosité".

J'aspire à être libre monsieur Dom. Libre d'évoluer, de contrôler mon propre destin. Cette liberté peut prendre bien des aspects, peut être une liberté en compagnie d'êtres pensant organique, mais pour l'heure je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

Et vous monsieur Dom ? Que ferez-vous après ?
Reply
Zelda se retrouva au carré où Bruhuk l'attendait en mastiquant une larve sucrée. Elle se servit un Métakoff brulant...
Le Berceau des Tsars, dis-tu ! Est-il possible de modifier la signature du transpondeur Varlet ? Par exemple en y superposant une ou plusieurs harmoniques pour camoufler notre identité ou prendre l'identité d'un autre vaisseau ? Combien cela coûtera t-il ? Combien de temps cela prendra t-il ?

Zelda était assez circonspecte...
Brise et toi penchez vous sérieusement sur le sujet... Voici votre cahier des charges

Modification légère de la structure externe du Songe
  • - Peinture
    - Ajout d'une ou plusieurs antennes bidons, dômes ou réservoirs fictifs...

Modification de la signature transpondeur
  • - Recherche et récupération d'une signature varlet proche de la notre (navire réformé ou en vente...)
    - Dispositif de superposition d'onde harmonique au plus proche de la signature récupérée

Réduisez les coûts au maximum et le temps d'immobilisation... Elle hésita, puis : 50.000 Cr pour la structure, 100.000 Cr pour le transpondeur... Zelda souffla sur sa tasse fumante... Au boulot !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Zelda Zonk Wrote:...
Réduisez les coûts au maximum et le temps d'immobilisation... Elle hésita, puis : 50.000 Cr pour la structure, 100.000 Cr pour le transpondeur... Zelda souffla sur sa tasse fumante... Au boulot !

Alors que Zelda donnait ses ordres la voix de Kald tomba du plafond : Commandante, j'ai le sentiment que vous êtes parvenu à une décision quant à notre prochaine destination. Pouvez-vous m'en faire part ?
Reply
BIPBIP
Brise valida l'ordre du capitaine et alla de connecter sur l'holonet à la place qui lui est attribuée sur le pont.
Il envoya un message à son ami Navyborg [contact niveau 3] dont il n'avait plus de nouvelles depuis sa prise de fonction sur le Songe

Aide Ami Discretion
atelier déguisement vaisseau
falsifier signature transpondeur

accompagné de la version audio et de la zone ciblée
... ma page s'est rechargée, j'ai perdu texte & inspiration Confusedweat:

Une fois le message envoyé, je retourne à ma cabine. Brise remballe son bricolage en cours et le pose sur le côté. Il va ouvrir le tiroir noté "Comm" et dépose le contenu sur l'établit. Ces objets d'occasion, cassés périmés abimés de divers appareils de communication font partie du bagage ramené lors de son embauche.
Certainement, son ami le sermonnera une fois de plus quant aux dispositions du TpT à se mettre dans des problèmes incommensurables. Lorsqu'il laissa l'être carboné à l'embarquement du Songe, il lui recommanda bien de de pas attirer d'ennuis au pauvre équipage qui l'a engagé. 1 mètre à peine dans le vaisseau et la bonne résolution fut oubliée

Ensuite Brise se conecta de nouveau au songe et contacta Kald
Ami aide fabrication
falsifier signature transpondeur
électronique calculs assemblage


La partie audio étant inadaptée dans cette configuration. Le TpT avait besoin d'aide pour venir à bout d'un tel but. récupérer puis reproduire une signature était des plus difficile, Kald ne sera pas du luxe avec sa puissance de calcul.
Reply
Brise de Feu Matinal Wrote:Ensuite Brise se conecta de nouveau au songe et contacta Kald
Ami aide fabrication
falsifier signature transpondeur
électronique calculs assemblage

Si le message destiné à son ami Navyborg mettrait un certain temps à parvenir et à avoir une réponse pour peu qu'il soit dans un cycle de sommeil, la réponse de Kald lui parvint immédiatement :

Brise - Ordre - Suivre
Ecouter - Kald - Prudence
Zelda - Attendre - Equipage

Noir est le chemin
Qui conduit à Tortuga
Prudence Brise


... Et ce fût tout : pas de commencement de calcul, de traitement des données. Kald avait bugué ? Embêtant, d'autant plus qu'il n'y avait pas de bouton de [RESET]
Reply
Ah tient ! Kald ne veux pas prendre partie ou fait des manières. Bon peu importe, quand il verra que Brise avance dans le fréquenceur, il changera sûrement d'avis. Son utilité n'est que pour finaliser et donner la puissance de décodage - rencodage du signal. Capter et renvoyer l'emprunte est un jeu d'enfant.
... Du moins c'est ce que pensait Brise
Reply
Spoutkin ayant eu la direction à prendre, travaillait sur la meilleure route à prendre pour rejoindre Masters.
Tout seul dans la salle des commandes il réfléchissait à voix haute :

Transformer le Songe est une chose... sa couleur... sa forme bien sûr, son ID...aussi... il faudrait que je me rapproche de Brise et Bruhuk pour savoir s'il connaissent quelques trucs pour modifier une signature anti-matière.

Puis il se tut... quelques secondes... son esprit vagabondant... tantôt sur la console, tantôt sur la baie, contemplant l'espace infini, son terrain de jeu.

Il aperçu alors son propre reflet et fronça les sourcils : Mais... et nos allures, nos visages ? Ils seront aussi scannés. Ses yeux s'écarquillèrent brutalement et il s'exclama : AH NON, PAS MA MOUSTACHE !!
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Je poussai un grognement du genre ``ok boss``....puis je réfléchis quelques seconde et j'enchainai de suite >
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Bruhuk se tournant vers Brise s'attend à le voir là où il venait juste de l'apercevoir l'instant d'avant donnant un coup de fil holonet... Mais il se rend que l'ET a déjà filé dans les tréfonds du vaisseau comme une étoile filante
Reply
Zelda redescendit sur la passerelle…

Lorsqu’elle prit connaissance de la teneur du message que Brise venait d’envoyer à l’une de ses connaissances, elle eut une moue amère… Elle se tourna vers la soucoupe dans laquelle l’Être carboné se concentrait en volutes studieuses…
Sois prudent lorsque tu envois un message sur le réseau… Il n’est pas sécurisé !

Puis elle se tourna vers Spoutkin qui louchait sur ses moustaches. Son teint était presque blême et une expression d’effroi comique parcourut son visage un bref instant…
Spoutkin ! Nous changeons de cap… Après réflexion, la zone de recherche est bien trop importante… Il nous manque des indices, des pistes, des réponses… Les blocs mémoires originels de Kald ont disparut et je pense que les Tortugans ont la réponse à cela ! Mais avant de nous jeter dans la gueule du loup, nous allons faire quelques "petits" travaux… Cap sur le Berceau des Tsars… Plus de communications extérieures jusqu’à notre arrivée...

Puis,
Un problème avec vos moustaches ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)