Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
#11
Théo accepta le bol de cidre servi par Jeanjee et en huma le fumet âcre et fruité. Il en avala une gorgée avec circonspection... et fut en mesure de suivre le parcours du liquide au travers de son appareil digestif, tout en sentant ses yeux s'humidifier. Il déclara aussitôt d'une voix quelque peu enrouée :

"Bruhuk, tu devrais en récupérer un bidon pour tes bricolages, parce que a priori, ça doit être aussi efficace pour dégraisser les moteurs. Il n'y a pas que de la pomme là-dedans. Mama Felit devrait avoir la main moins lourde sur le jus d'oignon et l'éther diéthylique, parce que les clients risquent de devenir aveugles..."

Il reposa le bol et imita Jim, observant les alentours tout en écoutant la conversation de Zelda et Jeanjee.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#12
Je regardai Théo lui souriant mais malgré mon bon vouloir on voyait bien que quelque chose n'allait pas.

Je jetai de rapide regard derriere moi comme si j'étais en alerte.....mes muscles crispés et instinctivement je serrai les points .....
Grognement guttural dans ma langue que Théo pu traduire par un il y a un truc qui va pas.
[Hors rôle play dois je faire un jet pour savoir si je me souviens de cette odeur?]
Je commençais à gigoter sur mon siège ......essayant de faire bonne figure devant la soeur de dame Zelda.....
J'avais reposé mon bol de cidre comme les autres.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#13
Jim Highway Wrote:Jim scrutait les alentours.

Theo Calderon Wrote:Il reposa le bol et imita Jim, observant les alentours tout en écoutant la conversation de Zelda et Jeanjee.

Bruhuk Wrote:[Hors rôle play dois je faire un jet pour savoir si je me souviens de cette odeur?]
Je commençais à gigoter sur mon siège ......essayant de faire bonne figure devant la soeur de dame Zelda.....
J'avais reposé mon bol de cidre comme les autres.

[hrp]Un petit jet de perception sous 5d6 pour Jimet Théo qui cherchent du regard et sous 4d6 pour Bruhuk qui renifle, s'il vous plait.[/hrp]

Theo Calderon Wrote:Mama Felit devrait avoir la main moins lourde sur le jus d'oignon et l'éther diéthylique, parce que les clients risquent de devenir aveugles...

En même temps ... il y avait un petit goût de reviens-y ... Il gouta de nouveau. Et derechef eut les larmes qui lui vinrent aux yeux. Mais quelque part, dans une galaxie lointaine peut être, Ce n'était pas si mauvais. On pouvait s'y faire. Au bout de quelques années peut être. Dégrippant ? Bien d'autres utilisations étaient possibles. Pour des lampes à mèche peut être ? Dans un moteur antique à explosion NT3 comme le mécano espérait en reconstruire un jour ? Pour décoller de la peinture de la coque ? Plusieurs utilisations alternatives lui vinrent à l'esprit.
Reply
#14
De plus paniqué j'essayais de me canaliser
Me tournant vers Théo blanc de peur.....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#15
Je me levai d'un bon grognant de colère.....
Mes yeux étaient devenus noir encre...... je paniquais .....une intense colère qui montait en moi.....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#16
L'attention de Brise fut attirée sur la personne de Bruhuk qui avait l'air de se tortiller, presque de fumer des naseaux.

*Tient celui là a le charbon qui cristallise. Je met ma prothèse repar à couper que c'est ce thé qu'ils lui filent à dissoudre
Un truc pareil se répand trop vite c'est déjà liquide au départ. Forcément les ondulations tournent à l'envers


Il déplia un bras et tapota l'épaule du capitaine pour désigner le camarade souffrant
Reply
#17
Théo Calderon reposa précipitamment son gobelet de "cidre" et se leva précipitamment. Il posa une main amicale sur l'excroissance osseuse de l'épaule de son ami pour le calmer, sentant les fibres musculaires se contracter sous ses doigts sous l'effet de la rage.

"Gardes ton calme, Bru. La colère est mauvaise conseillère. On a assez de problèmes avec les autorités de la station pour ne pas s'en rajouter d'autres en commettant un meurtre. Peux-tu le localiser précisément ? Est-il ici, dans les bas-fonds ? Si oui, nous pouvons peut-être demander son aide à Jeanjee."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#18
[hrp]j'avais cru que Bruhuk pensait. Non? Mais bon mon post ne change pas[/hrp]
Reply
#19
[hrp]|( j'attends la commandante ... si j'ai rien demain j'enchaine en la jouant.[/hrp]
Reply
#20
JeanJee observa les yeux plissés le manège de Bruhuk. Il reporta son regard sur Zelda et lui demanda : Hél Frang, gir, aki ol sec. Sirty ?

Zelda écarquilla légèrement les yeux et se retourna brièvement en direction de l'équipage. Okay répondit-elle à son ancien complice et ami.

Elle se tourna vers le reste de l'équipage. Bon, JeanJee voudrait me voir en privé. Je vais l'accompagner pendant une petite demi-heure pour rencontrer le reste de la bande. Restez dans le coin en attendant, faites connaissance avec le secteur. Je vous contacte toutes les dix minutes pour vous rassurer et m'assurer que tout se passe bien.

Elle termina son verre alors que JeanJee se levait. A tout à l'heure. Elle suivit sur ces entrefaites JeanJee qui s'éloignait nonchalamment.

[hrp]Bon, comme Zelda ne répond pas je l'ai éloigné du groupe pour l'instant. Que faites vous maintenant ?[/hrp]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)