Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En planque dans la coursive
#1
Une ou deux minutes après que la porte se soit refermée, le Détective entend la voix du Guérisseur, qui dit de façon distincte : "C'est vous qui chassez avec sémirande ? Je ne suis pas votre ennemi, mais je suis aussi son ami, dites moi ce que vous voulez et je partirai."
#2
Sémirande Chalmak Wrote:
I.A.Daykhard Wrote:Par PV, Daykhard bloque le sas dés qu'il s'aperçoit que Sémi se range du côté de la Norjansk [si tu me permet cette légère anachronie sinon il le fait lorsqu'elle se lève pour la suivre, c'est à dire que de toutes façons, il compte bloquer tout le monde] ...Idem.
- Refus de communiquer. Ton message ne passe pas.

Quoi?

C'est pas avec Sémi qu'il communique dans un premier temps c'est avec le Mephisto, il bloque l'accés et la sortie de l'infirmerie par PV, avec son code de Chef de la Sécurité.

Ca ne marche pas? ou on s'est mal compris...
On s'est effectivement mal compris. Ou plus exactement, j'avais mal lu.

Cela dit, je te demande de réfléchir à une chose. Reporte-toi au plan du Méphisto, et regarde la taille de l'infirmerie. C'est tout petit. Fermer la porte aura pour conséquence d'enfermer trois Etres dedans (toi, le Prêtre et Sémirande) et deux autres devant (Madame et Khaadaric Orkalys). Réfléchis bien aux conséquences d'un point de vue :
- du confinement
- légal (retenir une personne qui à priori ne le désire pas)

Merci de ta réponse.
#3
Je fais comme j'ai dit, sauf que je ferme la porte quand tout le monde se lève et fait mine de partir même si ça va être un vrai beau bordel, je préfère avoir tout le monde sous la main, j'attend que tu renvoie un message tenant compte de ce fait pour m'adresser à tout les gens présent à la petite sauterie...
#4
Tu enfermes TOUT LE MONDE dans l'infirmerie ? Cinq personnes ?
#5
Daykhard réfléchit un bref instant, finalement et si c'est possible, il bloque tous les accès qui mène à l'infirmerie, c'est à dire qu'on est plus enfermé dans la microinfirmerie mais qu'on peut déborder gentiment dans les couloirs et coursives qui y mènent, ce qui est quand même plus cool et moins oppressant.

Sorry pour le retard.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)