Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Équipement
#1
  • Un couvre-chef de facture locale, à défaut un chapeau de paille conique.
  • Lunettes de soleil, transparentes à noires
    Permettant une protection multispectrale de qualité industrielle, elles sont équipées d'un afficheur visuel.
  • Kimono de prêtre NT 6 avec ceinture assortie, gris perle
    Un vêtement imperméable composé d'une couche de tissu auto-nettoyant, d'une doublure en albestos et d'un revêtement supra-conducteur propre à maintenir une température corporelle constante quel que soit le climat.
    Des poches astucieusement cachée, à l'intérieur du kimono et dans ses larges manches, contiennent notamment un couteau multi-fonctions en alliage extra-dur, une torche-laser, des masques à osmose pour les atmosphères toxiques et de la monnaie locale.
  • Gants et mocassins blindés NT6, noirs
    Protection imperméable de qualité industrielle.
  • Bâton de pélerin NT 6, noir comme l'espace le plus profond
    Un présent offert par une prêtresse d'une race insectoïde astro-pérégrine parcourant l'espace en temps relativiste. Ce bâton d'environ 180 centimètres de forme irrégulière et d'une noirceur presque totale est doté d'une pointe et de petits crochets non-coupants à son opposé. Il est fait de plante-carbone, une variété de bruyère spatiale qu'on ne trouve que rarement au cœur d'astéroïdes où elle pousse pendant des centaines de milliers d'années en puisant dans le sol les poussières de carbone qui sont ensuite tissées en un assemblage parfait de fibres. En dehors de sa légèreté et de son incroyable solidité, la plante-carbone est réputée pour sa sensibilité à certaines impulsions psis élémentaires, si celle-ci a été correctement préparée, un travail qui avec le polissage soigneux de son extérieur est réputé prendre au moins une décennie.
    Son cœur creux contient un communicateur interstellaire NT6, un ordinateur NT6 et un senseur spectroscopique, les entrées se faisant par gestuelles ou vocalises, les sorties par projection tridi ou contact avec un afficheur visuel.
    Lié à son propriétaire par activation psi ou manuelle, tout prêtre peut néanmoins activer ses fonctions d'urgence par contact psi.
  • Fourre-tout étanche, couleur indéterminée, quelque part entre beige et gris
    Des sous-vêtements de rechange, des affaires de toilette, un sac de couchage isolant, une cryo-cruche avec filtre et tissu d'extraction osmotique, une trousse de premiers secours, du matériel de survie basique (couture, collets, pêche), une paire de semelles inductives, une bobine de mono-filament, des cellules à fusion de rechange, quelques barres énergétiques et quelques souvenirs divers ne prenant pas trop de place, notamment un très vieil exemplaire en plasti-papier d'un antique ouvrage d'origine inconnue : "Goedel, Escher et Bach, les brins d'une guirlande éternelle".

[Image: moine_10.jpg]
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply
#2
Pas de soucis ... juste un détail : pour le bâton de pélerin NT 6, en fait on peut imaginer que le bois est lui même encore vivant et psy-sensitif ... comme ça tu peux l'activer de manière psy
Reply
#3
Je pensais à une puce bio-puce organique (un équivalent vivant d'une puce électronique simple) dotée de fonctionnalités limitées, mais si un tel bois existe et qu'il est résistant, volontiers.
Il s'agit uniquement de permettre d'activer ou de désactiver les fonctions du bâton, en intégralité s'il s'agit du propriétaire, uniquement pour les fonctions d'urgence pour un autre prêtre. Rien de plus que l'équivalent psy d'entrer un code sur son iPhone.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply
#4
Tu l'as inventé, je l'ai un peu amélioré, il existe ;-)

Une forme de vie non organique non intelligente, sur une base de carbone et autres cristaux, se nourrissant d'énergie radio et de poussière d'étoiles ? Poussant sur des astéroïdes ? Très rare et difficile à travailler ? Un cadeau peut être d'un artisan Xéno dont tu as libéré un membre de la famille ?
Reply
#5
J'aime bien l'idée du cadeau Xeno, d'un autre côté je trouvais que l'objet avait du sens pour les prêtres qui aiment se promener léger (je me suis fait plaisir à imaginer un équipement de prêtre NT6 qui reste dans la tradition).
Rare et difficile à travailler, oui.
Est-ce un cadeau de mon maître ou d'un ami xeno, je te laisse choisir selon si ce bâton est "courant" parmi les prêtres pélerins ou non.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply
#6
Tu choisis la source du cadeau ... mais c'est rare, voir rarissime ... ancien, ou pas : c'est toi qui raconte son histoire.
Reply
#7
Texte modifié.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)