Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes affaires
#1
Au cas où cela puisse intéresser quelqu'un :
Bonne affaire
Reply
#2
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais quand je me suis connecté j'ai eu une méchante alerte virale avec mise en quarantaine et toutim ...
Je suis le seul à avoir eu ça ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Moi tout va bien (mon eTrust est à jour, dernières signatures le 26 ; et un scan à Ad Aware 2007 n'a rien donné non plus (oui, les signatures sont aussi à jour))
Reply
#4
... je viens de vérifier ... c'est systématique.
Mon NOD32 à jour d'aujourd'hui me balance systématiquement un message d'alerte sur cette page sur un fichieer .exe qui essaye de s'exécuter sur cette page.

Mais il s'agit sans doute d'un problême de comportement sur cette page et pas réellement de virus.

Bref, heureusement que ce genre de robinet n'existe pas en usb (et pourtant il y en a des trucs en usb : des arbres de noel, des diffuseurs de parfum, des ventilateurs pour ne pas avoir les mains moites ...)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#5
Est ce un bon millésimes ?? :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)