Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vérifications demandées par Epstar
#11
Ce sont des Myrtiliens.

Sémirande s'est crashée sur la planète Myrtil quand elle était encore Guildienne, ils l'ont d'abord cachée puis il l'ont livrée à l'AS12. Les raisons ne sont pas claires mais il semblerait qu'il ait eu du grabuge entre eux et Sémi...

Je continue de me renseigner sur d'éventuelles capacités psychiques ou des particularités culturelles qui pourraient expliquer le phénomène devant lequel nous nous trouvons et pourquoi seuls leurs représentants bleutés sont concernés.

Je te passe les documents les plus parlants.


Quote:Elle fut abattue sur Myrtil, où elle se cacha plusieurs mois avec la complicité des indigènes. Elle fut cependant livrée à la justice suite à une plainte de ces mêmes indigènes pour à une série de transgressions dont la nature reste indéterminée. Elle échappa au procès grâce à la représentation diplomatique de l'Empire et reçut même décorations et récompenses pécuniaires, qu'elle accepta. Elle continua sa carrière, émaillée d'autres "exploits" de la sorte, jusqu'à devenir libr'af il y a quelques mois de cela.

Quote:Les habitants de la planète Myrtil ressemblent triait pour trait aux descriptions de ces créatures. La seule nuance est que leurs pelages sont de toutes les teintes (dorés, bleus, mauves, certains d'un vert superbe) alors que les êtres aperçus étaient exclusivement bleus.
#12
I.A.Daykhard Wrote:Et dans ce que j'ai de disponible comme source, qu'est-ce qu'il est dit de la culture des Myrtiliens? culte des morts, pouvoirs Psi, capacités particulières, etc, etc...

De toutes façons, IAD informe le bon docteur Epstar...
As-tu exporté ces infos ?
#13
J'ai mis Esptar au courant de certains hauts faits de Sémi la Bouchére mais pas tout... il est au jus des Myrtiliens notamment...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)