Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le logimec jardinier
#1
Bonsoir oh grand Mdj
Je pense qu'il serait sympa de mettre une photo ou image du logilec jardinier
Sachant aussi que je viens de lui faire une séance de pimp my logimec
Donc maintenant il a une belle couleur rouge orange fluo avec des belles flammes aux reflets métallisés avec bande racing sur sa carrosserie.....
Je te laisse juge de ce que j'ai peut faire et comment je l'ai modifié.
Tiens moi au courant de ce que tu as décidé.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Pas de soucis ... Le logimec se moque un peu de sa couleur. Wink

Quant à l'image je laisse à d'autres que moi la possibilité de retoucher celle-ci dont je me suis inspiré pour ma description.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

C'est un des petits robots jardinier du film silent running
Reply
#3
J'ai vu le film à la télé quand j'était gamin. A l'époque mes parents avaient encore un téléviseur NB thomson Smile
C'était dans "les dossiers de l'écran", je crois... Il me semble que le titre français du film était "Et la Terre survivra..." un truc du genre... Ma mémoire me joue des tours !

Je me souvient que le film m'avait vraiment marqué...
A revoir ! pour sur...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#4
Le film a été réalisé par Douglas Trumbull qui avait fait les effets spéciaux de 2001 quelques années auparavant et a pu y mettre les images de Saturne qui auraient du se trouver dans 2001 (le film et le livre divergent sur ce point). Les intérieurs du vaisseau spatial Valley Forge ont été tournés à bord d'un vieux navire juste avant qu'il ne soit démantelé, le... Valley Forge. Et si Georges Lucas donna le rôle de R2-D2 à un nain, les drones de Silent Running étaient quant à eux animés par des personnes ayant subi des amputations.
Reply
#5
Sauf que maintenant il a un style hotroad année 50
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#6
Theo Calderon Wrote:Les intérieurs du vaisseau spatial Valley Forge ont été tournés à bord d'un vieux navire juste avant qu'il ne soit démantelé, le... Valley Forge.

toutafé : http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Valley_Forge_(CV-45) ;-)
Reply
#7
Le film est passé ces dernières semaines sur Canalsat, je l'ai donc (re-)vu.

Un peu baba cool, avec Joan Baez à la place de Johan Strauss ou John Williams, et une fin plutôt démoralisante. Mais pas mal dans l'ensemble.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#8
SILENT RUNNING sera rediffusé le lundi 8 août 2016 à 22h30 sur ARTE...
Ainsi que de nombreuses autres perles de la SF :clap:

http://www.numerama.com/pop-culture/183 ... ramme.html
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)