Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
#11
Dans la salle des machines je fis les derniers contrôles et mis les moteurs en mode attente.
Je me dirigeai vers les élévateurs afin de rejoindre le pont de commandement....
Je sonnai et demanda

Me tournant vers Zelda (ayant passé du temps sur les formules de politesses des espèces humaines sur le wiired)
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#12
Zelda fut immédiatement absorbée par l'abîme de délice du triche lumière. Derrière ses paupières closes son esprit s'éveilla tout entier à la psycho perception. Elle perçue les navires en partance, puis les trilles lointaines d'une flûte traversière et la légère expulsion de sucre vanillé qui suivit la création du point de vérité d'un candel qui regagnait le système Mandrake...

Puis ce fut la soupe gris cacao, veinée de tintinnabules citron rugueux... Zelda avait conduit la manœuvre, qui ne dura que quelques minutes jusqu'à Maliki70.

"h770b Songe d'Aran, battant pavillon corsaire de la fratérnité de Lothar, en provenance du système Mandrake... Commandant Zonk, demande la permission d'atterrire pour embarquement de passagers à destination de Jonction."

L'atterrissage se passa sans soucis et Zelda put enfin éjecter les connecteurs neurales qui la retenait par les poignets.

[quote="Bruhuk"]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#13
Durant les préparatifs avant le départ, Jim avait convenue avec théo de rendre les consoles d'info-com et de tir interchangeable, avec l'aimable assistance de leurs deux ingénieurs.

Pour le voyage il s'était installé à la console la plus proche de son armurerie. Pour cette occasion il avait échangé au fourrier d'Oz son Asbestos civil par un plus approprié à sa nouvelle fonction. Durant les quelques minutes du voyages, il avait pu admirer les merveilles fluctuantes du Triche-Lumière. Habituellement lors de ses voyages avec l'armée il avait passé son temps dans un caisson d'hibernation.

Arrivé à destination il emboîta le pas au capitaine Zonk, son blaster pendant à sa cuisse. L'annonce de ces passagers de dernière minute à aller chercher dans un coin reculé le turlupinait un peu.

[hrp]Elle est seule ou il y a les 3 autres passagers et les hibernateurs?[/hrp]
Reply
#14
Léa Lime, car s'était bien elle, sourit à madame Zonk, à monsieur Highway tout en s'arrêtant sur son arme. Elle leva les mains ... tirez pas monsieur le shérif, je me rend !

Elle éclata de rire. Je ne savais pas que je faisais peur à ce point.

Elle reprit son sérieux. Mon oncle m'a averti de votre venue et m'a assuré que les fonds vous avaient été transférés. Je vous suis commandante. Les autres sont derrière. Vous savez ce que c'est les hommes, toujours à se faire une beauté, jamais à l'heure.

Elle suivit la commandante et entra dans son minuscule bureau. Sa démarché était assurée, presque masculine. Elle s'assit tout en détaillant la pièce. Vous permettez que je fume ? Elle entreprit de sortir un étui argenté, l'ouvrit et en sortit une fine cigarette de couleur rouge vif. Un briquet apparut comme par magie dans sa main droite. Vous désiriez me demander quelque chose ?
Reply
#15
Zelda bloqua sur l'improbable tenue d'apparat de Jim... Un sourire amusé illumina son visage... "Vous allez à une soirée costumée, Jim..."

MdJ Wrote:Mon oncle m'a averti de votre venue et m'a assuré que les fonds vous avaient été transférés. Je vous suis commandante.
oO(Léa Lime ! Ah... ok)

"Bienvenue à bord mademoiselle Lime. Un glass ?", Zelda servit éventuellement la boisson demandée puis enchaîna."Tout est en règle, rassurez-vous. Votre oncle s'est acquitté des commodités administratives et a payé votre passage... En fait, il ne vous reste plus qu'à signer ce registre d'embarquement, et à confirmer de votre identité..." Zelda tendit à Mlle Lime le registre digital de bord en mode IDscan. Puis elle poursuivit. "Pour info, hors mis certaines circonstances spéciales et pour les membres d'équipage, les armes individuelles sont strictement interdites à bord... Notre chef de la sécurité, monsieur Highway, les confinera dans notre armurerie pendant toute la durée du voyage."

Zelda ajouta
"Nous ferons escale quelques heures, peut être une journée ou plus, sur Bilbo... Vous connaissez ? Il parait que c’est charmant ! La partie passagers restera bien évidemment à votre disposition pendant ce temps..."

Zelda se leva
"Je vous fait visiter... Nous avons un superbe jardin… Des rafraîchissements vous y attendent... Nous partirons dans 30 ou 45 minutes environs... Enfin, dès que vos amis auront terminés de se pomponner…" Zelda emmena donc la ravissante Léa faire le tour du propriétaire et lui assigna la cabine passager N°1.

Une fois terminé, elle donna les instructions nécessaires à Oslar pour la manutention des caissons d'hibernation. En croisant Highway elle lui confia : "Avec Oslar, j'aimerai que vous jetiez un coups d’œil aux caissons... Assurez vous que rien ne cloche. Vérifiez également l'identités de nos passagers, y compris ceux en hibernation... Récupérez également les armes indiv... Enfin, s'il en ont !"

Zelda rejoignit la passerelle... "Ser Spoutkin, préparez vous au départ... Direction Bilbo... Dès que tout le monde est à bord et que tout est arrimé. Cette station minière est triste comme un jour de pluie"
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#16
Durant le court voyage dans le Triche-Lumière, Dom avait continué ses activités comme si ne rien n'était : il n'avait jamais partagé l'enthousiasme sans bornes des Navy pour le TL, il y voyait un endroit inhumain et à la limite du dangereux mais il le supportait sans rechigner.

Il salua solennellement leur première passagère lorsqu'il la croisa lors de sa progression vers le bureau de Zelda. Il lui tendit une poigne ferme.

Dr. Irazacky, médecin de bord. Bienvenue à bord, j'espère que vous apprécierez votre séjour.


Lorsqu'il s'éloigna, il obliqua en direction de la salle des hibernateurs. Il chuchota quelques mots à Oslar.

J'ai besoin de faire un petit check-up avec ces 3 là avant l'hibernation, je vais te faire gagner du temps mais dépêche toi, dans 30 minutes c'est terminé.


Il partit alors à la recherche des nouveaux passagers et leur annonça :

Bonjour à tous les trois, je m'appelle Dr. Irazacky, je suis le médecin du bord. Notre réglementation sur la bonne santé de nos voyageurs exige que les futurs hibernants passent un court check-up médical. Veuillez me suivre, je vous fais passer un par un, ça ne devrait pas durer longtemps.


Il se dirigea ensuite vers l'infirmerie pour effectuer les examens.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#17
Redescendu dans la salle des machines non sans avoir fait un fait un saut dans ma cabine afin de me ravitailler en pousse de lako sorte de racines au gout caramel très tannique une spécialité de chez moi....
Avec gourmandise j'en enfournai une dans ma bouche la machouillant bruyamment.....
Mes yeux pétillant de plaisirs
Je me mis à cogiter aux différentes façons de modifier ma douche afin de reminéraliser.
[Note au MJ dois je faire un jet?]
%bon faudra que je vois le toubib pour mon problème de peau ça commence à sérieusement me gratter. %
Je relançai quelques programmes et validai les ordres du skipper concernant ses demandes de navigations et les vecteurs de puissance demandé....
Les harmoniques de navigation et de propulsions répondaient bien donc tout allait pour le mieux
Je décrocha le combiné de communication et composa le numéro du toubib

J'attendis sa réponse
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#18
Elle rit à la demande de Dom. Non, je crois que vous n’avez pas compris. Nous n’allons pas hiberner, ni moi ni aucun de mes amis que voilà, fit elle en désignant les trois hommes qui poussaient les hibernateurs et quatre palettes gravitique de caisses devant eux. Les hibernateurs sont pour les compagnons de Néo Nokobe.

Attendez que je vous présente :

Néo Nokobe, fit elle en désignant un homme mal rasé à la carrure d’armoire à glace, aux cheveux long qui cachaient quasiment ses yeux. L’homme salua tout les personnes présentes d’une poignée de main assez douce et d’un « bonjour » tout à fait poli. Les inflexions de sa voix contrastaient avec son physique de brute.

Anton Apofis, continua-t-elle, désignant un beau jeune homme aux yeux d’un bleu étrange, dont la grande mèche brune était soutenue par un dispositif antigrav qui la faisait onduler. Ce denier salua chacun d’un hochement de tête, gardant le silence.

Et …

Laissez ma chère Léa, Je me présenterai moi-même
fit le dernier arrivant, un homme aux cheveux tirés en arrière, à la barbe naissante et vêtu de noir : Je suis Mel Minsk, poète, que dis-je ? ! dramaturge Néo-Shakespearien … En toute modestie j’apporte à ceux privé du verbe les mots, la lumière à ceux plongés dans l’obscurité. Je suis un sage qui se reconnait fou et non un fou qui se croit sage.

Il parlait d’une voix de stentor, alors que Léa légèrement en retrait levait imperceptiblement les yeux au ciel.
Reply
#19
Jim saluât l'ensemble des passagers essayant de jauger chacun au-delà de son apparence. Puis il se retira en ayant éventuellement récupéré les armes de qui en aurait eu.

Une fois au calme il retourna sur la passerelle et vérifia les IDscan et lança un recherche sur chacun d'eux. Il demanda l'aide de Théo pour surveiller les retours afin de détecter une éventuelle manipulation des données.
Reply
#20
Bruhuk Wrote:Redescendu dans la salle des machines non sans avoir fait un fait un saut dans ma cabine afin de me ravitailler en pousse de lako sorte de racines au gout caramel très tannique une spécialité de chez moi....
Avec gourmandise j'en enfournai une dans ma bouche la machouillant bruyamment.....
Mes yeux pétillant de plaisirs
Je me mis à cogiter aux différentes façons de modifier ma douche afin de reminéraliser.
[Note au MJ dois je faire un jet?]
%bon faudra que je vois le toubib pour mon problème de peau ça commence à sérieusement me gratter. %
Je relançai quelques programmes et validai les ordres du skipper concernant ses demandes de navigations et les vecteurs de puissance demandé....
Les harmoniques de navigation et de propulsions répondaient bien donc tout allait pour le mieux
Je décrocha le combiné de communication et composa le numéro du toubib

J'attendis sa réponse
J'entendis Bruhuk se plaindre de son épiderme trop sec... Sachant que j'ai des connaissances de base en médecine, je peux sans doute régler ça...
[hrp](dois-je faire un jet pour ça?)[/hrp]
Je comprends très bien ton problème, qui ne se réglera pas comme pour moi en diminuant la température de ta cabine. Je te propose dans l'immédiat de te fournir un brumisateur d'eau, et je propose d'installer un saturateur d'humidité dans ta cabine. Après il faudrait que tu me décrives ta planète... Mais je pense qu'on pourrait peut-être organiser une sorte de yacouzi ... Mais il faudra que j'étudie tout ça... D'autre part je pense pouvoir te trouver une pommade hydratante pour les moments où ta peau sera exposée à un air sec...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)