Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passagers au départ de Mandrake
#1
Hello Fabrice !

Je me demandais, vu qu'on va vite partir dès que Jim aura fini. Je voulais savoir s'il était possible de recruter quelques passagers pour faire un peu plus de chiffre (et je pense qu'on va en avoir besoin).

Si oui, je pense qu'on pourrait qu'on pourrait s'en charger dès maintenant malgré la mise en parallèle des actions. Qu'est-ce que tu en penses ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#2
Oui, pas de soucis.

Mais je ne crois pas que votre plan de vol soit définitivement établi : vos éventuels passagers accepteront sans doute d'aller à Jonction, mais pas forcément par le chemin des écoliers et pas sans date d'arrivée.

De même si vous choisissez de faire du transport de point à point, il vous faut une première destination.

Mais le choix de cette première destination peut se faire le temps que vous récupériez Jim :
[ ] Au poste de police
[ ] A l'hôpital
[ ] A la morgue
[ ] Des griffes des méchants pas beaux

(cochez votre choix) :devil:

:wasntme:
Reply
#3
Allez moi je suis optimiste et je vote pour les griffes des méchants ! On va pouvoir bastonner un peu comme ça Wink
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)