Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
#1
Nous venons de

Le voyage vers l’astroport Militaire de Lothar se passa bien si ce n’est qu’ils le firent avec toute une bande de jeunes recrues de la division Nova pour qui c’étaient la première perm pendant l’instruction.

Un d’entre eux, visiblement fier comme un coq dans son uniforme blanc de sortie aux galons d’aspirant pilote avait d’ailleurs entrepris de draguer Zelda … (« Alors c’est quoi votre petit nom ? Vous êtes déjà monté dans un chasseur ? C’est mignon votre tatouage de masque … vous en avez d’autres ? ») … assez lourdement (on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher).

Les deux heures du voyage retour leur semblèrent assez long et ce d’autant plus à Dom qu’une ogresse de Holst assise en face de lui le regardait fixement de ses yeux jaunes.

Elle était immense : 2m40 de muscles. C’était une méta-humaine, une ogresse de Holst. Le résultat d’expériences génétiques illégales dans le but de créer une armée de super soldats pour un hobereau local depuis longtemps exécuté pour ce crime. Son armée lui avait survécu. On avait attribué un continent à ces créatures, un mélange génétique d’humains et de gènes d’animaux.

Il savait que quelques uns d’entre eux entraient dans l’armée impériale, mais c’est la première fois qu’il en voyait une.

Elle était une statue de chair qui aurait eu sa place au sein d’une caverne préhistorique comme déesse de la guerre … ou de la fécondité se dit-il la réflexion en fixant la poitrine opulente qui se trouvait au niveau de ses yeux. Il s’efforça de ne pas loucher et de relever son regard. Elle était rousse, les cheveux tressés en une longue tresse couleur de feux, les pommettes saillantes couvertes d’un fin duvet, les yeux jaunes comme ceux d’un loup.

Visiblement elle le trouvait assez à son gout pour lui adresser un sourire qui dévoila ses canines proéminentes. Ce qui eut pour effet de faire ricaner ses petits camarades et de la faire se renfrogner, non sans de temps à autre continuer à jeter un regard qu’elle pensait discret à Dom.

...

Ouffff … ils étaient enfin arrivés. Ils retrouvèrent l’astroport, ses bruits familiers, sa police militaire et ses contrôles tatillons. Libérés de ces derniers ils purent se rendre à la destination de leur choix empruntant le tube sous marin.

[hrp]Qui fait quoi ? Avec qui ? Dans quel ordre.[/hrp]
Reply
#2
A sa descente de la navette, Jim avait reçu un message d’Ikey lui donnant rdv dans 1h dans un bar nommé Playa Montana Café. Après une rapide vérification il s’agissait d’un bar à touristes situé dans les bas-fonds de Lothar. Il n’avait rien de notable si ce n’est que les guides touristiques vantaient la qualité de ses Mojito.

Il se tourna vers ses camarades. Bon les ptis loups j’ai rendez-vous dans un peu moins d’1h pour voir mon contact. J’y vais. Qui m’aime me suive.

Jim s’engouffra dans un tube sous-marin pour se rendre au rdv. Le bar se trouvait dans la partie la plus profonde de Lothar. Jim s’installa à une table à côté de l’immense baie vitrée donnant sur les profondeurs de l’océan, il se commanda un mojito et regarda les grands formec pélagiques en attendant l’arrivée d’Ikey.

[hrp]Je pars du principe que mes camarades m’accompagnent.[/hrp]

JIMMY vieille crapule comment vas-tu ?
L’homme qui leur faisait face était très grand et l’impression en était renforcée par le fait qu’il était sec. Il était vêtu de façon simple et discrète.

Bon prenons un verre, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
Et bien avec des amis et moi venons d’hériter d’une petite affaire, et nous aurions besoin d’équipement spécifique.
Si j’ai c’est à toi.
Il nous faudrait un autodoc.
Ikey faillit s’étouffer dans son verre. Un autodoc, mais tu crois que ça se trouve sous le pied d’un ourok gris ? Bon attend je vérifie quand même.
Après quelques instants à manipuler son persoc le verdict tomba. Non désolé je n’ai rien dans les 1000 EAL. Mais si tu veux si j’en touche un prochainement je te contact.

Jim avait la mine un peu déconfite. Bon désolé de t’avoir dérangé pour rien.
Bah pas grave, ça fait partie du métier. Bon par contre j’ai des affaires en attente, donc si on en a fini, je vais devoir vous quitter. Mais on garde contact Jimmy.

Justement je viens de penser à un truc. Mes associés et moi on cherche un premier convoi pour notre nouvelle affaire. Tu aurais pas un truc à faire partir, disons dans le secteur de Jonction ?
Reply
#3
La navette était bourrée de testostérone... Zelda avait remarqué le manège des trois jeunes coqs de la Division Nova et lorsque l'un d'entre eux, plutôt beau gosse, c'était approché pour engager la "conversation", Zelda lui décocha son plus beau sourire...

MdJ Wrote:Alors c’est quoi votre petit nom ? Vous êtes déjà monté dans un chasseur ? C’est mignon votre tatouage de masque … vous en avez d’autres ?

Zelda ne pipa mot... Son regard chevilla celui de la jeune recrue, tandis qu’une flamme farouche s’alluma au fond des yeux de la jeune femme. Flammes qui auraient pourtant dû donner l'alerte au jeune homme... Elle se leva, féline... L'agrippa bestialement des deux mains par le col… Experte, elle lui roula une galoche d’enfer... Puis elle le repoussa, tout aussi sauvagement, et le plaqua contre la parois... Avec un sourire sadique elle lui agrippa à pleine poignée le "paquet"... oO(dommage, petit oiseau...) Elle serra, serra, serra... Le visage du cadet se déforma, la bouche grande ouverte, le souffle court, les larmes plein les yeux...

Tu sais ce que c'est un "oula-oula" ? Non ! C'est un oiseau... C'est un petit oiseau avec de toutes petites pattes, et d'énormes couilles... et quand il se pose il fait : oula-oula.

Zelda tourna la tête vers les deux autres recrues, tandis que le jeune cadet se fendait d'un oula-oula en se pliant en deux... D'autres amateurs ? Récupérez votre copain et trouvez lui de la glace...

Zelda retourna s’asseoir. Elle croisa le regard de l’ogresse (certaines choses n’avaient pas besoin d’être dites entres femmes…) et termina la traversée en consultant les devis et les catalogues fournisseurs.

Jim Highway Wrote:J’y vais. Qui m’aime me suive.

oO(Alea jacta est)
Avec plaisir, mais j'ai planifié une série de rendez-vous commerciaux avec les équipementiers... Je ne crois pas que nous ayons le temps de vous suivre... Le cas échéant, si vous avez une proposition pour un autodoc en bon état, appelez moi... De toute façon, nous n’achèterons rien avant la fin de la journée... Pour le moment nous allons négocier les devis et faire jouer la concurrence

Zelda fit un geste significatif et un aérotaxi vient s’immobiliser à quelques mètres.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#4
Durant le trajet en navette, Dom ignora du mieux qu'il put l'ogresse en s'attachant parcourir les deux devis qu'ils lui étaient parvenu, cherchant à connaître la réputation des vendeurs et la qualité du matériel vendu. Il essaya de contacter des confrères de l'humanitaire pour avoir des renseignements sur ces derniers.
[hrp]Il y a besoin de jets de dés pour cela ? Quel MOD ?[/hrp]
L'éclat de Zelda le tira de sa concentration et après avoir été franchement amusé par la répartie de celle-ci, il lâcha son ordinateur, se leva et commença à fixer les aspirants pour les dissuader de toute action de vengeance. Il se déplaça de manière à se trouver tout proche de Zelda, dos au mur et prêt à intervenir en cas de geste agressif.

En cas d'agression, il essaye d'abord de séparer les combattants.

Arrivé à Mandrake, il déclina également la proposition de Jim, un peu plus sèchement que Zelda.

Je ne préfère pas faire appel à vos "amis" le matériel que je cherche est médical et par conséquent inaccessible au public. Essayer de s'en procurer en dehors du marché est le meilleur moyen pour se retrouver avec une catastrophe sanitaire sur les bras. Croyez moi, j'ai déjà vu ça et je préfère éviter ce genre de problème à l'avenir.


[InPetto]
Amarite VI, soi-disant une intervention classique pour la vaccination d'une population NT2 en danger d'extinction, 213 morts à cause d'un mariole ayant voulu économiser quelques milliers de crédits. C'était pas joli à voir, le chef logistique non plus d'ailleurs après le meurtre rituel des indigènes ...

Dom monta donc dans le taxi appelé par Zelda, il lui communiqua les fournisseurs qu'il avait repéré avec adresse et devis.

Alors on peut aller chez Hypto Genesis ou chez F.M.C. qu'est-ce que tu décides ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#5
Oslar quand à lui se mit comme à son habitude en retrait... Il blêmit en voyant le jeune officier draguer aussi finement Zelda, puis revint à la réalité : il n'était qu'Oslar, petit homme d'1m65, et pas spécialement musclé... Pas un super-héros qui allait délivrer la princesse Zelda du méchant... Il soupira à fendre une pierre et décida de se concentrer au démontage d'une turbo-pompe de glisseur tout aussi virtuelle que l'hydroglisseur, et partit dans ses pensées, jusqu'au moment où... Zelda se leva brutalement, empoigna ce crétin et lui roula un patin...
Là, il vira au gris cendre de jalousie... C'est donc ça qui motive les femmes? Les gros muscles et rien dans la caboche? Oslar était à l'agonie en se disant qu'il ne serait jamais à la hauteur de Zelda...
Mais les mains baladeuses de Zelda trouvèrent ce qu'elle cherchait... Et il envia bien moins d'un coup le soldat...

Le reste du voyage, finalement pas si long, il le passa en s’emmurant dans ses pensées... Et le haut parleur crachota "Arrivée dans 5 minutes, veuillez prendre vos bagages pour débarquer le plus rapidement possible!"
Oslar se prépara à sortir de la navette... Et revérifia qu'il avait bien son pass pour le retour pour la vingtième fois dans sa poche.

Il revint vers Zelda qui avait l'air très satisfaite de l'ambiance glaciale que ses actes avaient produits... La géante ne souriait plus de la même façon, ses sourires allaient plus à Zelda qu'à Jim...

Je n'échangeai que qques mots avec Zelda :
Capitaine, (et rit sous cape de la mine déconfite à ce titre du jeune lieutenant), je ne fais qu'un saut à l'astroport civil, je pense être de retour pour la navette suivante, et je m'attelle dés que possible au démontage... Rien de particulier à aller chercher là bas, de votre côté?
Reply
#6
[Jim]

Ikey Laow alors qu’il avait repoussé sa chaise pour se lever, interrompit son mouvement et dévisagea son ami.

Ikey était un homme sec, aux cheveux châtains coupés courts au visage buriné par mille soleils étrangers, dont la chemise crème et le costume gris perle faisait ressortir le bronzage naturel.

Ses yeux gris ne quittèrent pas ceux de Jim pendant quelques secondes.

Il détourna le regard, se cala de nouveau dans son siège et observa un instant les formes aqua-dynamique des formecs chargés de matériaux de construction qui se rendaient au large pour l’établissement d’une nouvelle base sous marine sur le plateau continental.

Il remua pensivement les glaçons de son verre, produisant un bruit de carillon désaccordé.

Sa voix se fit trainante … Jonction hein ?

Quelles sont les capacités de ton navire ? … Disons que j’ai un chargement de 20 tonnes à livrer dans trois semaines, 21 jours standard … Tarif standard à la tonne et bonus de 5% si livré dans 18 jours ou moins. Pénalité de 2% par jour au-delà du 21 jour. Type de marchandise … soumise à déclaration.
Il leva un doigt … mais légale.

Tu es preneur ?




[Oslar]

S’il n’y avait rien d’autre Oslar put faire son aller-retour en direction de l’astoport civil ou ses effets l’attendaient patiemment dans leur consigne.

Il en profita pour se mettre en rapport avec un fidèle légiste pour lui demander de vendre son affaire. C’est cela qui lui pris le plus de temps. Il lui fallut dument s’identifier, se rendant dans une officine ayant pignon sur rue pour que l’on puisse constater qu’il n’agissait pas sous la contrainte, qu’il était bien celui qu’il prétendait être. L’affaire fut conclue : ils s’occuperaient de tout moyennant les frais évoqués et il recevrait son argent sous une semaine.

Cinq heures plus tard il était de retour dans le silo ou le Songe d’Arran l’attendait.

[hrp]Pour toi, sauf s’il y a d’autres choses cela se continue donc ici (mais pour l'instant tu n'as pas encore rejoint [Bruhuk - Spoutkin - Théo] à la cafêt : tu as deux à trois heures de décalage.[/hrp]



[Dom - Zelda]

[hrp]A dom : Pas besoin de jets pour ça.[/hrp]

Hypto Genesis et F.M.C. étaient tous deux des fournisseurs ayant pignon sur rue. Pas de soucis de ce coté là.

Ils empruntèrent donc un taxi bulle qui les déposa à destination après quelques minutes de vol où ils survolèrent le panorama grandiose de la capitale sectorielle, la lumière jouant sur les bâtiments blancs et sur la mer miroir.

Ils se posèrent sur le parking d’Hypto-Genesis, un bâtiment à deux niveau à demi enterré au flanc d’une colline à l’intérieur des terres.

Quelques instant après s’être posé ils furent rejoint par un jeune homme blond vêtu d’un impeccable costume crème à mi-chemin entre la saharienne et le veston, fermé par un foulard noué en lavallière. Madame Zonk, docteur Irazacky ? Je vous attendais.

Il les guida vers l’intérieur du bâtiment où la fraicheur les attendait.

Ils pénétrèrent dans une pièce servant de show room où divers équipements médicaux, scanners, hibernateurs, orgues pharmaceutique étaient en exposition. Après leur avoir offert des rafraichissements ou une boisson chaude, non alcoolisée dans tous les cas, il les invita à s’asseoir dans des canapés et fauteuils d’un blanc immaculés qui entouraient une table basse antigrav à projection holographique.

Bien, fit l’homme qui s’était présenté sous le nom de Jon Log en se penchant imperceptiblement et en joignant les mains devant lui, qu’est ce que Hypto-Genesis peut faire pour vous ?

[hrp]Il s'agissait du fournisseur ayant fait une offre à 1.450.000 crédits[/hrp]
Reply
#7
MdJ Wrote:Quelles sont les capacités de ton navire ? … Disons que j’ai un chargement de 20 tonnes à livrer dans trois semaines, 21 jours standard … Tarif standard à la tonne et bonus de 5% si livré dans 18 jours ou moins. Pénalité de 2% par jour au-delà du 21 jour. Type de marchandise … soumise à déclaration. Il leva un doigt … mais légale.

Tu es preneur ?

"Laisse moi t'offrir un autre verre le temps de prevenir mes associés. Mais cela me semble dans nos cordes."

Jim envoya un message prioritaire à Zelda, Spoutkin et Théo pour les informer des détails de l'offre.

Il récupéra son verre et après avoir pris une gorgé il le reposa. "Et au fait tu sais que j'ai eu des nouvelles de Rob, igure toi qu'il s'est marié et a 2 petits morveux..."
Reply
#8
MdJ Wrote:Bien, fit l’homme qui s’était présenté sous le nom de Jon Log en se penchant imperceptiblement et en joignant les mains devant lui, qu’est ce que Hypto-Genesis peut faire pour vous ?

Monsieur Jon s’était penché en avant afin d’occuper l’espace des négociations. Il voulait garder l’initiative… Cette technique de base était toute à fait légitime, d’autant plus que Ser Jon était sur son terrain.

Zelda fit donc de même… oO(En piste...) Elle pencha imperceptiblement son décolleté en avant… Sa voie était chaude, agréable et mélodieuse. En experte, elle ponctua son entrée en matière de petits gestes (*) afin de verrouiller les points importants mais aussi pour marquer son propre territoire…

Le docteur Irazaky et moi représentons la société d'exploitation du Songe d’Aran. Nous sommes sous statut Corsaire (*). Nous souhaitons aménager à bord de notre navire un bloc thérapeutique performant et fiable pour 7 membres d'équipage permanents et 5 passagers occasionnels... Le docteur Irazaky vous a faire-part d’une liste non exhaustive (*) de nos exigences... Vous nous avez répondu par un devis très complet, et je vous en remercie... Notre budget est très serré (*). Je ne vous cache pas que nous avons déjà (*) trouvé moins cher (*)... Cependant, et compte tenu de la valeur de vos équipements, je (*) n'ai pas souhaité écarter la possibilité de faire affaire avec votre compagnie. Nous sommes donc venus inspecter (*) le matériel et ses options... Le plus importante pour nous est l'acquisition d'un autodoc à un prix (*) compétitif (*) et concurrentiel (*).

Zelda conclue cette première étape en se redressant lentement tout en inspirant un peu plus que de raison… L’effet fut immédiat… Les seins de la jeune femme, comprimées dans par la combinaison de synthécuir, se gonflèrent et se soulevèrent trouvant comme seul échappatoire possible le décolleté, savamment ouvert oO(Alors tu me regardes dans les yeux...)
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#9
Monsieur Log fixa madame Zonk dans les yeux. Ses yeux se plissèrent légèrement et sa lèvre s’incurva en un demi-sourire.

Visiblement il n’était pas insensible, mais n’était pas né de la dernière pluie non plus (et il avait une très bonne vue périphérique).

Il s’adossa en arrière, posant un bras sur le dossier du canapé, occupant l’espace au centre de la scène tout en marquant par son recul une réserve implicite … Madame Zonk, docteur Irazacky, notre compagnie fournie les navires de la flotte impériale, tout notre matériel est certifié miltech et est fabriqué selon des normes de qualité certifiées par la loge.

Je ne vous parle pas de matériel fabriqué sous licence dans des conditions douteuses au sein d’un monde indépendant, mais de biens manufacturés dans des usines du centre galactique.


Il eu un petit mouvement de la main, se redressa et se pencha en avant, sa voix se faisant murmure, les forçant à se rapprocher pour entrer dans la confidence… Je sais que vous pouvez trouver moins cher.

Mais je sais aussi que savez qu’un jour ou l’autre vous pourriez être dans l’obligation de mettre votre vie entre les mains robotisées de cet autodoc.

Votre vie vaut-elle une économie de bout de ficelle faite avec un autodoc reconditionné, venant d’on ne sais où et dont la couche logiciel n’a pas été remise à jour, dont les derniers protocoles de soin datent de plusieurs centaines d’années ?


Il se redressa et reprit d’une voix normale.

Non, je ne le crois pas.

Mais je ne suis pas insensible à vos difficultés. Voilà ce que je peux vous proposer,
il leva un doigt : Une garantie complète de deux ans pièce et main d’œuvre ; Il leva un second doigt, l’installation, la mise en place et les tests de l’ensemble du matériel par nos techniciens gratuitement. Il leva un troisième doigt et, bien entendu, le transport à votre navire à nos frais de l’ensemble de ce matériel.

[hrp]Tu me ferais un petit jet de marchandage + charme avec un mod de + 1 ( en raison de la tenue de Zelda pouvant servir d’artillerie légère dans la guerre des sexes) sous 3d6 pour commencer ?[/hrp]



Le communico de Zelda vibra : elle venait de recevoir trois messages coup sur coup.

Celui de Dom fit de même, deux fois.


Jim Highway Wrote:Il récupéra son verre et après avoir pris une gorgé il le reposa. "Et au fait tu sais que j'ai eu des nouvelles de Rob, igure toi qu'il s'est marié et a 2 petits morveux..."

Le communico de Jim sonna en retour ... Déjà une réponse ? Non, ce n'était pas ça mais deux messages de Théo.
Reply
#10
Dom n'était pas doué en relations commerciales, pas charmeur pour un sou et ses diverses expérience dans ce domaine précis l'avait dissuadé de faire preuve de la moindre initiative. Lorsque Zelda intervint, le petit laïus qu'il avait essayé de préparer pendant le vol s'évanouit.

A sa grande satisfaction.

Dom s'autorisa donc un sourire voyant le commercial attiré par la gorge de sa capitaine. Et essayant tant bien que mal de la suivre il éleva la voix :

C'est en effet une proposition très alléchante, sauf que nous avons aussi reçu une proposition de la Fabrique Médicale de Cambria ici et ils nous ont fait une proposition semblable à un prix près de moitié le votre, comment pouvez vous expliquer pareille différence ? Et nous n'avons parlé que l'autodoc ici, est-ce que les consommables, les médicaments et les éléments stériles pour le ré-aménagement de mon infirmerie sont compris ?

Dom croisa les bras et essaya de conserver une expression aussi neutre que possible. Il savait qu'un sourire de sa part dans ce genre de situation pouvait provoquer des réactions ... étranges ... de la part des autres.

Les autres en question avaient dans ces cas là la curieuse impression de se trouver en face d'un loup affamé ayant enfin trouvé son repas.

Il porta la main à son ordinateur pour prendre connaissance du message de Théo et rédigea une réponse rapide.

Sommes en pleine négo, on passera là bas après la seconde entreprise. Essaye Jim il est plus rapide.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)