Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes activités du jour.
#1
Bon comme je disais
Recalibrage des rythmique des pompes électro statique
Recalibrage des barres de fusion
Vérification des valves de pressions
Nettoyage de la turbine d'injection de matière
Ajustement des programmes informatique de la salle de contrôle des machines
Contrôles d'étanchéité des différentes conduites et isolations des circuits électriques et informatiques.
Voilà ce que prévoit bruhuk dans la salle des machines
Si tu penses a d'autre chose je te laisse juge.
Bon week end Fabrice.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Bonsoir Fabrice
Question sur le post de spoutkin
Suis je encore dans la salle au moment où il y fait ses extrapolations.....
Ou suis je considéré comme non présent et en piste dans la salle des machines..?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#3
Quote:Au cours d'un des repas de la journée, Spoutkin attablé avec ses camarades avait l'air songeur

... donc oui tu es avec lui : c'est justement une invite pour te(vous) faire participer.

A+ / Fabrice
Reply
#4
Je viens de t'envoyer mon jet de dés
L'as tu reçu ?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#5
Oui.

Ton perso a caché les données concernant la cache. En tout cas il en est persuadé Wink
Reply
#6
Question concernant Théo
Du fait qu'on est souvent ensemble depuis le début de l'aventure
Peut il percevoir certaines de mes expressions physionomiques?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#7
Globalement ça ne fait que quatre jours que vous vous connaissez. Cela dit tu sais qu'il est à l'aise dans les langues ET. Donc c'est comme tu veux : si tu penses qu'il a, par habitude, ou par formation, la capacité à décrypter tes attitudes corporelles, fais toi plaisir.
Reply
#8
Puis je porter mes deux karatapiogne en permanence et mon couteau en dent a bord?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#9
Bruhuk Wrote:Puis je porter mes deux karatapiogne en permanence et mon couteau en dent a bord?

Je pense que ça il faut le voir avec l'officier de sécurité : monsieur Jim Highway ... tu lui demande en role play ?

Maintenant si tu passes outre il faudra que tu décrives que ton perso se balade avec histoire que tout le monde soit au courant ;-)
Reply
#10
Bonsoir juste signaler que bruhuk est toujours dans la cale à marteler son bidon de ses poings.... :twisted:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)