Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
zone franche bagneux
#1
http://www.zone-franche-festival-imagin ... ne-franche

Comme j'habite sur place on pourrait s'y retrouver et faire connaissance :ugeek:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Et les amis réveillez vous!!! :mrgreen: C'est une superbe convention de SF en plus ça fait deux fois que je la loupe car horaires de merde que j'avais avant et maintenant comme je suis dans la fonction publique je peux y aller.
si tout se passe bien il se peut que j'anime une table de L5a. Tongue Tongue Tongue
tenez moi au courant
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#3
Salut, je ne promets rien, mais je vais voir mes dispos au mois d'Avril.

A+ / Fabrice
Reply
#4
Hum malheureusement, rien n'est moins sûr : mes partiels sont en avril (et je suis encore en Angleterre normalement)
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#5
En espérant que sur manchu y soit......
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#6
Trop au nord pour moi :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Art c'est mal engagé à ce que je vois ;(
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#8
C'est vrai que c'est dommage, j'y serai bien allé mais là ça tombe vraiment mal.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)