Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon sang mais, c'est bien ...
#1
Epstar est brutalement saisi d'un doute et essaye de se souvenir si l'image qu'il avait vu dans l'esprit de Sémirande suite à sa tentative de fusion mentale :

Quote:Une dame douce "Je suis la sœur de ta maman, Sémi. Je viens te chercher. Tu pars avec moi dans un grand vaisseau Navyborg. Elle m’emmène. Bonheur. Bonheur.

Ce ne serait pas Madame par hasard ? Avec la régène elle n'a pas du trop changer ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Non.

1) Physiquement, la Tante de Sémirande ne lui ressemble pas du tout.
2) Et elle travaille dans la terraformation, tandis que madame Norjansk est botaniste, exobotaniste, transgénététicienne et bioconceptrice.
3) De plus, Sémirande t'avais dit une fois que sa tante avait 77 ans.
4) Pour finir, elle vivrait actuellement sur un Lehouine, en longue convalescence.

Cela ne peut pas être elle. Désolée.
Reply
#3
Gromelemeule Wink

Bon, je trouverais ... des relations de travail ? Leurs diciplines sont complémentaires, si ça se trouve La tantine a travaillé avec Madame ou pour elle ... Mais je ne vois pas comment je confirmer ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)