Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
#1
Sujet: Oz - 11 Kepler 1505 TUP

Activités pendant les douze heures suivantes :
  • Faire les vérifications demandées par Zelda sur les systèmes offensifs et défensifs
  • Examiner les mémoires de sauvegarde de la console tactique et de la console transcom pour trouver d'éventuels indices : le Songe d'Aran a-t-il été attaqué par un autre navire ? Les fleurs ou les tourelles d'armement sol ont-elles été utilisées ? Les senseurs et les détecteurs ont-il gardé trace d'une poursuite ou d'un abordage ?
  • Jim l'a déjà fait, mais je réitère auprès d'Eladia la demande de restitution de toutes les pièces collectées à bord et qui ne sont plus sous scellés
  • Tu n'as pas dit si le hangar de la bulle est vide (tu n'as parlé que du hangar du formec). Si on en a toujours une, j'essaye de me dégager une demie-heure pour un diagnostic et d'éventuelles opérations de maintenance. Si on n'en n'a plus, je demande aussi à Eladia si les Novae n'auraient pas des surplus qu'ils pourraient nous céder à vil prix : bulle d'occasion, formec déclassé, équipement personnel et armes aussi, d'ailleurs...
  • Travailler à la réfection de l'armurerie avec Jim
  • Quatre à six heures de repos

Je pense que ça doit bien remplir les douze prochaines heures.

Tu me dis tout ça et je te rédige le post qui va bien...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#2
Visiblement les systèmes offensifs et défensifs étaient opérationnels et ne nécessiteraient qu'un étalonnage.

Les examens des mémoires ne donnèrent rien ... Enfin presque rien, les mémoires des consoles ne prenaient le relais que si l'ordinateur principal était hors ligne ou détruit. Tout ce que Théo put retirer de l'examen des mémoires c'est que le Songe s'il avait tiré sur un navire avec ses fleurs de la mort l'avait fait avant que les mémoires soient retirées de l'ordinateur principal. Néanmoins les armes étaient restées en position armé, logiciel infotir en acquisition jusqu'à ce qu'il soit récupéré. En ce qui concernait les lasers lourds du bord, il n'y avait pas plus d'information ... sauf que le logiciel de ciblage était configuré pour l'acquisition de cibles terrestres de type véhicules légers.

La restitution des objets sous scellés promettait d’être assez difficile : la division Nova semblait considérer que tous les objets saisis à bord étaient des pièces à conviction ... Néanmoins l'aide d'un juriste serait sans doute la bienvenue. Maitre Folas contacté accepta de leur donner quelques indications, textes de loi et jurisprudence sur lesquels s'appuyer.

[hrp](Un petit jet d’intelligence + loi universelle avec un mod de +3 sous 4d6 ?) Si tu ne le sens pas tu peux solliciter un de tes petits camarades.[/hrp]

La bulle était toujours là. Visiblement elle avait été inspectée par la division. C’était une grande bulle NT6 un peu fatiguée il s’assit à la place du pilote et lança quelques diagnostiques…

[hrp]Un petit jet de pilotage ou estimation + intelligence sous 4d6 ?[/hrp]

Par ailleurs il faudrait quasiment reconstruire l'armurerie, en changer la porte et le système de fermeture. Cela allait prendre du temps et couter en matériaux environ 25.000 crédits.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)