Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte d'Exploitation du SONGE D'ARAN
#1
Salut,

Pour la gestion financière de notre Fraternité Corsaire et vous permettre de suivre l'évolution de notre trésorerie j'ai créé un compte fictif sur Moneydoc : https://www.moneydoc.fr

Cliquez sur "je me connecte" puis remplir les champs de "Vous possédez déjà un compte"
identifiant email : songe.aran@free.fr
Mot de passe : empiregal2014

NB : J'ai crédité le compte avec les 2.000.000 de crédits des assurances et les 160.000 crédits prévus par le testament pour l'avitaillement et le plein AM du navire.

FACTURES EN ATTENTE :
frais de notaire,
Droits d'entrée Fraternité Corsaire de Lothar,
:cash:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#2
Sympa... :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#3
Les frais de notaires étaient pour l'instant de 1 crédit "pro bono publico". Maitre Folas leur accordait pour l'heure son aide à tire presque gratuit, en souvenir de Jimmy.

L'inscription du Songe d'Arran était pour l'heure confirmée auprès de la confrérie des corsaires : sans cela avec son armement actuel le Songe n'aurait pas reçu d'autorisation de vol.

Les membres de son équipage seraient accepté par la confrérie, sous réserve d'un droit d'entrée modeste de 5.000 crédits par personne ce qui couvrait essentiellement des frais administratifs et le dépôt d'un dossier complet de leurs antécédents ... néanmoins seuls les titulaires d'un poste officiel (pilotes, artilleurs, mécanicien, gestionnaires) étaient obligés de faire partie de la confrérie. Les membres d'équipages surnuméraires pouvaient voler à bord sans s'inscrire à la guilde pour une durée maximale d'un an.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)