Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bd du moment
#1
voilà ce que je lis en ce moment
les naufragés d'ythaq
de arleston et floch
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Moi, en attendant l'intégrale d'Antarès, de Leo (j'ai déjà Aldebaran et Bételgeuse), je me suis commandé ça (d'après Stefan Wul) :
[Image: 51Wlvhdz2pL._.jpg][Image: 51zl%2BzhLbhL._.jpg]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#3
Bruhuk Wrote:voilà ce que je lis en ce moment
les naufragés d'ythaq
de arleston et floch

C'est très sympa par contre je me suis arrêté au tome 9. La "saison 2" ca fait un peut rallongeage de sauce d'une série à succès et j'hésite à m'acheter la suite.
Reply
#4
Theo Calderon Wrote:Moi, en attendant l'intégrale d'Antarès, de Leo (j'ai déjà Aldebaran et Bételgeuse), je me suis commandé ça (d'après Stefan Wul) :

Ca donne quoi? j'hésite à me les prendre.
Reply
#5
Jim Highway Wrote:Ca donne quoi? j'hésite à me les prendre.
Pas mal. A priori les auteurs des BDs prennent le contrepied des romans d'origine. Stefan Wul c'est les années 50, et dans celui-ci, le patriarcat très 4ème république du bouquin est remplacé par un matriarcat.
Les adaptations des autres romans ne sont pas signés du même scénariste et dessinateur, et je trouve certains albums particulièrement moches.
Je ne sais pas s'ils ont prévu d'adapter l'Orphelin de Perdide (mon préféré) vu que cela a déjà fait l'objet d'un film d'animation en 1982 (Les Maitres du Temps).
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)