Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BANDES ANNONCES CINE
#1
Voilà un topic pour y partager les bandes annonces, les trailers, les makings off, les Spin off ou les Teasers des films, séries TV, Anim qui vous passionne.

J'ouvre le bal avec :

JUPITER ASCENDING
http://www.youtube.com/watch?v=FR0TIuQvrX0

et

EDGE OF TOMORROW
http://www.youtube.com/watch?v=LFUT7FzyGTA
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#2
J'aime bien même si je comprends pas trop en premier visionnage de quoi ça parle ... Wink
Reply
#3
Je signe pour le premier, au minimum pour les effets spéciaux et l'univers clairement space-op.
Pour le second, je suis un peu plus réservé : type alien? futur plus proche?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Le premier est le nouveau film des Wachowski (on ne dit plus "les frères" depuis que Larry est devenu Lana). J'espère que ce sera un peu moins nébuleux que Cloud Atlas, qui a fini par m'endormir lorsque j'ai essayé de le regarder (en même temps, une cartographie des nuages, ça se doit d'être nébuleux :mrgreen: ). Si je ne me trompe pas, j'ai aperçu dans la distribution Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux, Ned Stark dans Le trône de fer) dont le personnage devrait par conséquent mourir dans le film Wink
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#5
Interstellar, de Christopher Nolan

Il me semble avoir lu quelque part que ça parlerait de trous de ver...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#6
Theo Calderon Wrote:Interstellar, de Christopher Nolan

Il me semble avoir lu quelque part que ça parlerait de trous de ver...

difficile de le savoir avec le trailer !! :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
ça va déchirer... un MAX... 8)

http://youtu.be/akX3Is3qBpw
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#8
Sympa. Il me semble que cet opus n'a pas été tourné en australie ...

On revient pas mal au numéro II à ce qu'il me semble.
Reply
#9
MdJ Wrote:On revient pas mal au numéro II à ce qu'il me semble.
Le premier ne se passait pas "après la bombe" mais dans un société en déliquescence, où les forces de polices étaient dépassées par les bandes de motards. Ca aurait aussi bien pu se passer dans le midwest profond aux Etats-Unis, ou dans certaines zones de non-droit de notre beau pays...

Le second (et le troisième) étaient vraiment post-apocalyptiques, avec tous les poncifs du genre : ressources limitées, connaissances scientifiques et technologiques oubliées, guerriers de la route, villages fortifiés essayant de maintenir un semblant de civilisation. Souviens-toi de notre partie de Atomic Highway : les cités marchandes s'y appellent des bartertowns (trocville ? mercanbourg ?), c'est le nom exact de la ville dirigée par Tina "Entity" Turner dans le 3.

Vu le nombre de films post-apo ces derniers temps (Oblivion, After Earth, La planète des singes), à mon avis, c'est logique d'avoir choisi le 2 comme modèle. La bonne nouvelle, c'est que la méchante n'est pas interprétée par Beyoncé ou Rihanna Wink

Je viens bien de comparer deux nénettes qui se trémoussent le cul avec l'immense Tina Turner... ? Je vais aller réciter deux ave et trois paters pour ma pénitence...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)