Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dauphin qui fait des ronds ...
#1
Un artiste joueur : ce genre de comportement a été observé dans la nature, mais très rarement filmé en milieu naturel ...

http://www.youtube.com/watch?v=TMCf7SNUb-Q



Je précise que je n'aime pas les delphinatium et par principe les zoos (même si la survie de certaines espèces semble être entre les mains de ces derniers) ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
impressionnant, les dauphins auraient donc un sens artistique, l'esprit de création et une notion de beauté. Confusedhock:
les pauvres, s'ils avaient conscience de ce que l'Homme est en train de faire à la planète, ce serait le suicide collectif Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
... je ne suis pas certain qu'ils aient le sens de la beauté ou un sens artistique, mais ils aiment jouer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)