Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi, je...
#11
Yes ! :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#12
Banco !

Faudra juste pas oublier le chargement en route Wink
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#13
Décollage :party:
On a un chargement pour Jonction...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#14
... trouve que cet inspecteur Kimli a de faux airs de Lieutenant Columbo... Non ? Wink
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#15
En lisant :

Oslar Varigue Wrote:Il alla même jusqu'à se raser entièrement la barbe... Il ne garda qu'un duvet de 2-3 mm, comme sur le reste de son visage... Même si vu la vitesse de repousse de ses poils fera qu'après sa sieste il aura repris sa pilosité normale... On ne sait jamais... Si ça plait plus à Léa...

Je n'ai pu m'empêcher de penser à...

... Oslard avant le déjeuner :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

... et Oslart après le déjeuner :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Désolé... Je Arrow
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#16
Big Grin :rofl: Big Grin :rofl: Big Grin :rofl: Big Grin
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#17
... me suis pris une grande claque hier soir en visionnant le Blu-ray de Gravity que je n'avais pas pu aller voir au ciné.

Bluffé. Des images spectaculaires et une histoire prenante qui va au-delà des effets spéciaux. Wahou ! :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#18
MdJ Wrote:Bienvenue au terminal des navettes. (...)
[Désirez-vous en savoir plus ? O/N ?]


C’est au département loisir de la MIC que nous devons l’initiative concernant les milieux terra-formés que vous trouverez sur chacun des Ilots. (...)
[Désirez-vous en savoir plus ? O/N ?]

... dis que ça me rappelle les pages de pub de certains films emblématiques de Paul Verhoeven ("Robocop" & "Starship Troopers")... :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#19
Theo Calderon Wrote:... me suis pris une grande claque hier soir en visionnant le Blu-ray de Gravity que je n'avais pas pu aller voir au ciné.

Bluffé. Des images spectaculaires et une histoire prenante qui va au-delà des effets spéciaux. Wahou ! :up:
Je suis d'accord et en plus une femme qui a un sacré courage! Smile
Reply
#20
Aujourd'hui, moi je dis "Merci" à Spoutkin parce que le détail des traces atmosphériques j'étais passé à côté.

[hrp]Même pas honte de l'avouer ... Enfin si, un peu[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)