Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
#31
Epstar Jdryk'll Wrote://

Bon, je vous souhaite une bonne chasse et de bien vous amuser … Je serais d’alerte au cas où. N’hésitez pas à me contacter.
Donnant un petit sac à OK :
Voilà un kit médical, je suppose que vous savez vous en servir ? Bon, au cas où : ici, c’est un calmant en injection unique, là c’est un antichoc et ça c’est en plus : deux doses d’antipoison générique. Une seule dose de chaque, pas plus.
Baissant le ton, juste pour ses oreilles :
Sinon, gardez votre communico ouvert et donnez moi toutes les heures des nouvelles si vous pouvez. Je ne compte pas intervenir lors d’une traque, alors utilisez éventuellement un signal pré- programmé si vous ne pouvez pas communiquer.

Je prend le sac, le pose à mes pieds, j'effectue un dernier check de tout mon matos, un sourire narquois aux lèvres, je répond à Epstar.

T'inquiètes pour le kit médical, j'ai le minimum de connaissance, avec moins que ça, je te recouds un mec coupé en deux aux lasers....attends si ça te gêne pas, je vais noter sur mon carnet fétiche tes conseils....ce sera préférable.
Vu la durée de notre absence, je l'ai déjà dis à Moooaaadâââââââmmmmmeeeeee, elle nous met dans les meilleurs dispositions pour tomber dans une embuscade. Des que l'on sera sur place je verrais avec Sammy pour qu'il me fasse un rapide check de la taïga, cela me permettra de voir d'où cela pourrait venir. J'ai avec moi quelques détecteurs diverses et de toute façon, je ne chasse pas, c'est un "sport" trop.... :evil: j'aime pas, point barre.
Je serais l'ombre de madame et Sémi est aussi là. Si tu veux mon avis, c'est tout ceux qui restent sur le méphisto qui sont en danger....je ne serais pas la !!! je plaisante..quoi que.
Faites attention à tout vaisseau qui pourrait approcher la zone, si c'est le cas, préviens nous. Je ne voudrais pas encore me faire tirer dessus au laser lourd...J'enregistre le signal d'alerte en cas de merde sur place, ce sera Bip-BipBip-Bip, il sera répété toutes les 15s, vous n'aurez qu'a localiser mon com ou celui de sémi.


en baissant la voix pour les oreilles d'Epstar.

Tu veux savoir s'il y a un traitre parmi ceux qui restent, c'est simple, tu donnes a chacun d'eux une position bidon de madame et on voit ce qu'il se passe, style "bon, ils chassent à 120 km cap sud ouest, ils vont camper pour la nuit, ils sont tous claqués " ensuite si vous le pouvez, faites surveiller les zones et tu sauras....
NE COMMUNIQUES JAMAIS NOTRE VRAI POSITION, à PERSONNE, j'ai confiance qu'en toi pour le moment et préviens si tu viens à notre rencontre, quand j'ai pas ma dose de café, j'suis nerveux. Wink
Je te donne une autre combine pour te dire, qu'a toi, ou nous sommes réellement.


Je pose ma main sur l'épaule d'Epstar, je me rapproches pour être a quelques centimètres, les yeux dans les yeux.

Et si on a un soucis pendant ces deux jours car tu seras le seul a savoir ou l'on sera, je reviendrais et on "visitera" ensemble toutes les phases du mot Douleur :twisted: Tu en arriveras à me supplier.....OK? tient, lis moi ça vite fait.
Au fait, sympa ton pantalon, mal porté mais sympa....ça te donne un coté....bestial.

Je sors mon calepin, écris le code, le montre à Epstar "MP" et des qu'il me confirme que le code est assimilé, je récupères le papier ( il finira dans le premier feu de camp que je croises avant de partir...ou détruit pendant la partie de chasse)

Je communiques ces même informations a sémirande uniquement, en lui demandant ce qu'elle en pense. Puis, je prends le sac et si tout le monde est OK et prêt alors : GO TAÏGA !!! GAZ GAZ GAZ !!!!!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#32
khaadaric Wrote:Et si on a un soucis pendant ces deux jours car tu seras le seul a savoir ou l'on sera, je reviendrais et on "visitera" ensemble toutes les phases du mot Douleur :twisted: Tu en arriveras à me supplier.....OK? tient, lis moi ça vite fait.

Epstar n'avait pas de carnet, mais il nota dans un coin de sa tête :

khaadaric : faire une évaluation psychologique; une évaluation sérieuse. Confusedhock:
//:lol:

Penché vers lui, après avoir jeté un coup d'oeil au carnet et tout en continuant à sourire même si ses dents étaient soudées.

Mouis, c'est celà : le mephisto sera en vol et je pense que ses détecteurs NT6 seront à même de vous localiser où que vous soyez. Donc n'oublie pas de menacer aussi notre pilote, le commandant et les mécanos ... Tu sais te faire des amis toi.

A la cantonade :

Bon, j'y vais. A dans deux jours donc.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#33
Epstar Jdryk'll Wrote:
khaadaric Wrote:Et si on a un soucis pendant ces deux jours car tu seras le seul a savoir ou l'on sera, je reviendrais et on "visitera" ensemble toutes les phases du mot Douleur :twisted: Tu en arriveras à me supplier.....OK? tient, lis moi ça vite fait.

Epstar n'avait pas de carnet, mais il nota dans un coin de sa tête :

khaadaric : faire une évaluation psychologique; une évaluation sérieuse. Confusedhock:
//:lol:
Je voudrais qu'il dise cela à Sémirande, à la Norjansk ou qu'il l'ait dit à ni-madame, ni-mademoiselle Big Grin
#34
[La chasse ...]
Dès que les chasseurs furent à 10 minutes de leur point d'arrivée, le Méphisto décolla. Il se positionna à 10 km du camp préhistorique qui se montait, planant à 5000 m, utilisant ses antigravs pour ne pas dériver.

Tout marcha comme sur des roulettes la première partie de la matinée. Le Guérisseur reçut vers la douzième heure un message qu'il attendait, et qui l'informait que les "adoptants" se présenteraient en milieu d'après-midi au camp du Brave Sammy Lutriens. Il y avait une ballade en bulle en vue ...

Alors que le camp finissait de s'installer (ils finissaient de monter les primitives, mais indispensables, défenses qui les garantiraient des prédateurs nocturnes), les détecteurs du Méphisto réagirent. Trois a-mobs, conduites par des indigènes, se dirigeaient vers le camp. Ce faisant, elles avaient fait une large boucle pour éviter le plus longtemps possible de survoler la taïga. Ils captèrent des communications étaient en clair :
Interlocuteur 1 "- Sammy, t'es rendu ?"
Sammy Lutriens "- Oui, c'est plié. Vnez prend'un Kabor ? Ca fra plaisir à la Thelma d'vous vouère."
Interlocuteur 1 "- On vin, on vin ... Dis, keskifé son gros bidule à dix bornes ? Y s'font pas chier là haut tous seuls ?"
Sammy Lutriens "- Hein ? Ah bin t'as raison, j'le voué. J'en sais rin moué, cki fabriquent. J'espère qui front pas fuire les lupoïdes, ou ça va chier crois moué."
Rires.

Les trois a-mob se posèrent près de celles des chasseurs, et les sept êtres passèrent un petit moment à discuter. Puis Les visiteurs repartirent, firent un crochet autour du Méphisto, lui firent des "coucous" et repartirent à leur ouvrage.

Une première réaction ?
#35
semirande chalmak Wrote:Une première réaction ?

Je suis vaguement tenté de faire des loopings et de lâcher de la fumée tricolore pour leur rendre la pareille mais je sens que ça ne ferait pas rire Khrys et les autres copains :mrgreen:

Plus sérieusement :

Ikaar a donc rejoint (apparemment...) le poste de pilotage. Note : je n'ai pas reçu de MP sur le résultat de mes éventuels examens. Non, non, je ne m'impatiente pas, je précise au cas où, nuance.
En ce qui concerne les pécores à mobylettes volantes, je leur fais l'équivalent galactique d'un appel de phare ou un court message pour leur rendre un salut amical. Puis je fais passer l'enregistrement à Khrys pour qu'il sache qu'il y a de la concurrence locale sur le lupoïde.
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
#36
Daykhard accompagne Epstar plus à titre de pilote atmosphérique qu'autre chose, en plus s'il se passe quelque chose, il vaut mieux qu'il soit sur le terrain que planqué dans le Mephisto...

Et puis, il faut peut-être l'aider à s'occuper des enfants, d'autres vont encore les quitter? merde... il n'avait pas calculé ça... il s'attachait... il se faisait vieux...

Avant qu'Epstar ne s'en aille, Daykhard passe voir Koléne. Monsieur? nous allons nous diriger vers la surface afin de rencontrer les familles d'accueil des jeunes Etres dont nous avons la charge, j'ai bien compris votre désir de partir vous balader, si vous voulez nous pouvons vous déposer au camp, vous pourrez alors louer un véhicule indigène.

Epstaaaar, attends moi j'aaaarriiiiive!
#37
Narbeuh Wrote:Ikaar a donc rejoint (apparemment...) le poste de pilotage. Note : je n'ai pas reçu de MP sur le résultat de mes éventuels examens. Non, non, je ne m'impatiente pas, je précise au cas où, nuance.
Mais je t'ai répondu ... Et dès hier :roll:
#38
Narbeuh Wrote:Je suis vaguement tenté de faire des loopings et de lâcher de la fumée tricolore pour leur rendre la pareille mais je sens que ça ne ferait pas rire Khrys et les autres copains :mrgreen:
Khrys a beaucoup de sens de l'humour, et se rappelle qu'Ikaar lui a sauvé la vie en mettant les sirènes à fond conjugé à un raze motte... Khrys ne désavouera jamais le sens créatif d'Ikaar Wink
chiche Big Grin
Narbeuh Wrote:Plus sérieusement :

Ikaar a donc rejoint (apparemment...) le poste de pilotage. [...]
En ce qui concerne les pécores à mobylettes volantes, je leur fais l'équivalent galactique d'un appel de phare ou un court message pour leur rendre un salut amical. Puis je fais passer l'enregistrement à Khrys pour qu'il sache qu'il y a de la concurrence locale sur le lupoïde.

Khrys informe de façon courtoise la cliente:
Chère Madame, nous venons d'intercepter des messages concernant une concurence sur la chasse au lupoïdes, si vous êtes intéressés, je peux vous les transmettre...
Ces personnes sont passés nous voir amicalement, a moins que vous ne doutiez de leur intentions :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#39
[Gourance ?]
khrys Wrote:Khrys informe de façon courtoise la cliente:
Chère Madame, nous venons d'intercepter des messages concernant une concurence sur la chasse au lupoïdes, si vous êtes intéressés, je peux vous les transmettre...
Ces personnes sont passés nous voir amicalement, a moins que vous ne doutiez de leur intentions :?
Gourance ! Cry

Monsieur Edelman a gouré !!! Ô Funeste journée ...

Ce n'est pas cela qui s'est passé.

1) Les quatre fougueux chasseurs (Madame, Monsieur Orkalys, Le Brave Sammy Lutriens et Sémirande Chalmak) ont monté leur camp en 1/2 journée.
2) Alors qu'ils finissaient le travail, des copains du Brave Sammy Lutriens (qui revenaient d'un épandage :mrgreen: ) ont décidé de passer le voir.
3) Ils se sont fait offrir un Kabor (vous ne connaissez pas le Kabor ? Dommage ... Demandez au Guérisseur (re- :mrgreen: )).
4) En repartant, ils sont passés voir le Méphisto, qui bien que très vieux, ou plutôt à cause de cela, est une fort belle astronef.

POINT DE CONCURRENCE ! Seulement une visite de courtoisie (d'ailleurs, il y en a un qui a quelque peu lutiné "la Thelma", qui s'est laissée faire en riant).
#40
semirande chalmak Wrote:Monsieur Edelman a gouré !!! Ô Funeste journée ...

// Je fais avec les données en possession de mon personnage... Epstar a-t-il eu deja le temps de TOUT me raconter?? Avec les noms des personnes rencontrées? Au moins j'ai transmis les infos Wink

Khrys partage son écran de surveillance, et parcours le prix des métaux précieux qui ont été mis à jour lors de la connection à la Toile. Puisque les requêtes étaient en attente d'une connection à la Toile, l'ordinateur de bord a du faire le travail, et doit désormais me rendre compte... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)