Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
#21
Daykhard accompagne donc Epstar dans la bourgade la plus proche, ils peuvent emprunter un véhicule local où prendre une bulle, Daykhard sait la piloter.

Sur le marché, IAD cherche un truc chaud, bien coupé, facile à utiliser lors d'une partie de chasse à l'arc, ils cherchent aussi une sorte de magasin d'artisanats locaux de préférence des fringues...
#22
// Désolé, mais là j'ai besoin d'une précision sur le timing. :?:
// Quand Sémirande et la cliente partent pour leur chasse Epstar et Daykkhard ont-ils eu le temps :
// (a) de terminer de faire la visite avec les enfants du campement proche du Méphisto ?
// (b) de faire leur courses dans le village proche sans les enfants (qui restent en sécurité à bord du méphisto) : 500 km en bulle allez retour, le temps de musarder : 3 heures ?
// © de revenir au Méphisto ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
Epstar Jdryk'll Wrote:// Désolé, mais là j'ai besoin d'une précision sur le timing. :?:
// Quand Sémirande et la cliente partent pour leur chasse Epstar et Daykkhard ont-ils eu le temps :
// (a) de terminer de faire la visite avec les enfants du campement proche du Méphisto ?
// (b) de faire leur courses dans le village proche sans les enfants (qui restent en sécurité à bord du méphisto) : 500 km en bulle allez retour, le temps de musarder : 3 heures ?
// © de revenir au Méphisto ?
Désolée, mais c'est toi, et par extension VOUS, qui allez me le dire. Madame n'est certes pas d'humeur facile, mais elle se pliera aux nécessités. Cela dit, ne la faites pas poireauter 10 plombes.
#24
// Ok, je considère donc que nous avons le temps de faire tout ce qui est mentionné plus haut avant le début de la partie de chasse.

De retour au Méphisto Epstar s'assura que les enfants allaient bien, fit un crochet vers sa cabine pour se changer.

Il avait fait l'acquisition pour quelques centaines de crédit d'un blouson de cuir fauve. La texture du cuir, la doublure interne en fourrure amovible était un vrai plaisir visuel, tactile et olfactif. Il rangea sa veste de service, un vieux vêtement technique de technicien de piste qu'il avait récupéré il y a pas mal de temps maintenant sur Terra Formata. La veste en cuir ne serait pas plus chaude, elle ne serait pas plus solide, elle aurait moins de poches ... Mais elle était infiniment plus classe.

Il l'enfila et s'observa dans la glace de la cabine de douche sonique : col relevé, manches rabattues sur les coudes, main dans la poche de manière nonchalante ... Il céda pendant quelques longues minutes à un certain narcissisme.

Il finit par soupirer et rangea dans son placard ses vestes, restant dans son pantalon de treillis de la division intervention et avec sa chemisette à fleur.

Il sortit, fit un crochet par l'infirmerie et rejoignit les chasseurs qui s'apprêtaient à quitter le bord ...

En voyant la lance de Sémirande il fronça imperceptiblement les sourcils avant de sourire à la petite compagnie.

Bon, je vous souhaite une bonne chasse et de bien vous amuser … Je serais d’alerte au cas où. N’hésitez pas à me contacter.
Donnant un petit sac à OK :

Voilà un kit médical, je suppose que vous savez vous en servir ? Bon, au cas où : ici, c’est un calmant en injection unique, là c’est un antichoc et ça c’est en plus : deux doses d’antipoison générique. Une seule dose de chaque, pas plus.

Baissant le ton, juste pour ses oreilles :

Sinon, gardez votre communico ouvert et donnez moi toutes les heures des nouvelles si vous pouvez. Je ne compte pas intervenir lors d’une traque, alors utilisez éventuellement un signal pré- programmé si vous ne pouvez pas communiquer.

Voilà, c’est tout. Combien de temps doit durer la chasse ?


Une fois la réponse connue il se rendit vers la bulle 8 places pour préparer celle-ci en configuration AMU.

Il récupéra son nouveau blouson, son sac, de quoi manger, un thermos de café, tout le matériel médical nécessaire, des cigarillos non euphorisants, des puces de données de romans holographiques et se rendit, chargé comme un mulet sur la passerelle.
Après avoir lâché ses sacs à la porte, il se dirigea vers Khrys en saluant de la tête Ikaar.

Khrys ? Je pense que ce serait bien de se pré-positioner avec la bulle à quelques kilomètres de la partie de chasse histoire de ne pas les gêner et d’être à pied d’œuvre au cas où il se passe quelque chose.

Je te propose que le Méphisto reste en soutien si quelque chose de plus, « velu » se passe : attaque ce pillards, blessés graves … et nous retransmette les relevés de ses senseurs.

J’y vais avec Daykhard ? Kolène Espéréro peut se joindre à nous s’il le veut : c’est le responsable de la sécurité de Madame non ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#25
Epstar Jdryk'll Wrote:... Mais elle était infiniment plus classe. ...
plus loin
Epstar Jdryk'll Wrote:Il céda pendant quelques longues minutes à un certain narcissisme.
Coquet maintenant ... Eh bien ! Tongue

Epstar Jdryk'll Wrote:En voyant la lance de Sémirande il fronça imperceptiblement les sourcils avant de sourire à la petite compagnie.
Il eut droit en retour à un regard dans lequel planait une once, une ombre, un fantôme de défi.

Epstar Jdryk'll Wrote:Voilà, c’est tout. Combien de temps doit durer la chasse ?
Madame lui répondit : "Vu que nous faisons l'impasse sur les procédures d'approche, je pense que nous devrions plier cela en deux jours. Nous camperons sur place. Comme les bêtes se trouvent dans la taïga, cela devrait accélérer les choses."

Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois la réponse connue il se rendit vers la bulle 8 places pour préparer celle-ci en configuration AMU.
Je croyait que c'était une douze ? Bon, en vertu des pouvoirs discrétionnaires que je me suis conférée, c'est une douze.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il récupéra son nouveau blouson, son sac, de quoi manger, un thermos de café, tout le matériel médical nécessaire, des cigarillos non euphorisants, des puces de données de romans holographiques et se rendit, chargé comme un mulet sur la passerelle.
Dans les coursives, il recroisa Sémirande, qui lui jeta un regard assez approbateur, cette fois. Le Guérisseur entra donc dans la passerelle. Il y régnait une très légère odeur poivrée, assez agréable d'ailleurs.

Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys ? Je pense que ce serait bien de se pré-positioner avec la bulle à quelques kilomètres de la partie de chasse histoire de ne pas les gêner et d’être à pied d’œuvre au cas où il se passe quelque chose.

Je te propose que le Méphisto reste en soutien si quelque chose de plus, « velu » se passe : attaque ce pillards, blessés graves … et nous retransmette les relevés de ses senseurs.
Bon, à Khrys Edelman de répondre à cela.

Epstar Jdryk'll Wrote:J’y vais avec Daykhard ? Kolène Espéréro peut se joindre à nous s’il le veut : c’est le responsable de la sécurité de Madame non ?
Kolène Espéréro répondit d'un ton un peu pincé : "Madame ne souhaite pas que j'intervienne. Je reste donc ici, au campement. Et d'ailleurs, si on me prête un véhicule, j'irais bien faire un tour, pour être franc."
#26
khrys Wrote:Comme il l'avait senti, Khrys le dérangea à nouveau dans sa transe si particuliere au Navyborg à l'écoute de son Astronef.
Quoi de neuf?
Vous avez exploré la region, et le detecteur de vie vous renseigne sur des déplacements particulier vers la position de notre cliente?

Ikaar leva les yeux au ciel, enfin au plafond du poste de pilotage.

"Non, je n'ai pas fait ça. Vous trouvez ça moral, vous, une chasse au Varlet avec détecteur de vie ? Pas très sport en tout cas... si je vois les oreilles d'un lapin qui dépassent, promis : j'actionne les lasers lourds. Terminé."

En fait, Ikaar avait à peine pris au sérieux les demandes de Khrys. Il avait bien autre chose en tête. D'un pas décidé, il se dirigea vers l'infirmerie. Ikaar n'était pas médecin mais il trouverait peut-être là-bas de quoi faire des analyses. Pas très poussées, certes, mais peut-être suffisantes pour savoir si il avait un corps étranger dans son cerveau ou dans son sang.
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
#27
semirande chalmak Wrote:Le Guérisseur entra donc dans la passerelle. Il y régnait une très légère odeur poivrée, assez agréable d'ailleurs.

Il parlait quand cette odeur lui chatouilla les narines ... et dans la foulée le cerveau reptilien.

Il s'interrompit. Où avait-il déja senti cette odeur si particulière ?

Son entraînement psi lui permit de cataloguer ce souvenir avec une précision quasi photographique : sur Triple Grâce à leur arrivée !

Il demanda :

Vous aussi vous sentez ça ?

Immédiatement il augmenta sa perception olfactive et reniflant par petites inspiration, les narines dilatées il commença à remonter la piste odoriférante, inclinant la tête d'un coté et de l'autre afin d'établir une stéréoscopie, se déplaçant doucement pour trouver la source ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
Narbeuh Wrote:
khrys Wrote:Comme il l'avait senti, Khrys le dérangea à nouveau dans sa transe si particuliere au Navyborg à l'écoute de son Astronef.
Quoi de neuf?
Vous avez exploré la region, et le detecteur de vie vous renseigne sur des déplacements particulier vers la position de notre cliente?

Ikaar leva les yeux au ciel, enfin au plafond du poste de pilotage.

"Non, je n'ai pas fait ça. Vous trouvez ça moral, vous, une chasse au Varlet avec détecteur de vie ? Pas très sport en tout cas... si je vois les oreilles d'un lapin qui dépassent, promis : j'actionne les lasers lourds. Terminé."
Je plussoie : là où il est posé, et à 130 km (au moins ...) de la "cible", le Méphisto ne peut pas capter quoique ce soit.

Narbeuh Wrote:En fait, Ikaar avait à peine pris au sérieux les demandes de Khrys. Il avait bien autre chose en tête. D'un pas décidé, il se dirigea vers l'infirmerie. Ikaar n'était pas médecin mais il trouverait peut-être là-bas de quoi faire des analyses. Pas très poussées, certes, mais peut-être suffisantes pour savoir si il avait un corps étranger dans son cerveau ou dans son sang.
Réponse en privé
#29
Narbeuh Wrote:"Non, je n'ai pas fait ça. Vous trouvez ça moral, vous, une chasse au Varlet avec détecteur de vie ? Pas très sport en tout cas... si je vois les oreilles d'un lapin qui dépassent, promis : j'actionne les lasers lourds. Terminé."

He, Ikaar, je ne parle pas de chasse à laser lourd, je parle de protéger les fesses de notre cliente, et de la même manières celles de Sémirande... les proies, j'en ai rien à fiche... quoique...(pensant au fluide que l'on pouvait en retirer :roll: )
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys ? Je pense que ce serait bien de se pré-positioner avec la bulle à quelques kilomètres de la partie de chasse histoire de ne pas les gêner et d’être à pied d’œuvre au cas où il se passe quelque chose.

Je te propose que le Méphisto reste en soutien si quelque chose de plus, « velu » se passe : attaque ce pillards, blessés graves … et nous retransmette les relevés de ses senseurs.

répondant à Epstar avec un ton narquois : Tiens, on dirait mon echo Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#30
semirande chalmak Wrote:
Narbeuh Wrote:"Non, je n'ai pas fait ça. Vous trouvez ça moral, vous, une chasse au Varlet avec détecteur de vie ? Pas très sport en tout cas... si je vois les oreilles d'un lapin qui dépassent, promis : j'actionne les lasers lourds. Terminé."
Je plussoie : là où il est posé, et à 130 km (au moins ...) de la "cible", le Méphisto ne peut pas capter quoique ce soit.

C'est pour cela que l'on va décoller, mode antigrav, et on va se positionner à 5km d'altitude. Visuellement, on sera insignifiant, mais on aura un excellent point de vue, et aucun point mort Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)