Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
#21
Enfin ! Bbox op :clap:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#22
Cool ! :up:
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#23
Pas de post ce soir pour moi : je suis de diner dehors et je rentrerai fort tard. A demain sans faute.
Reply
#24
Je suis épuisé et la qualité de mon post ce soir serait minable :worried: . Je vous propose donc de vous retrouver demain soir (où je suis tranquillement papattes en rond à la maison) pour la suite.
Reply
#25
No problemo... reposes toi !

Je t'avoue que je suis moi même dans un état proche de l'épuisement... 2014 commence fort niveau boulot avec des déplacement flash sur Montreuil ou Malakoff pour des réunions de travail... et il commence à faire frisquet le matin et le soir quand je rentre en vélo de Lille...

fatiguéééééééééé :yawn:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#26
Ce soir c'est moi qui est naze... Je lirai la prose de MdJ et j'y répondrai demain matin
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#27
Mes excuses pour mon assiduité en dent de scie en ce moment...

J'ai un anthrax dans la nuque, une infection à staphylocoque avec un traitement antibiotique de cheval de dix jours qui me met sur le flanc. Je lis ce qui se passe en journée (pas possible de m'arrêter et de perdre trois jours de salaire), mais le soir je me couche avec les poules.

Je vais prendre un moment dans la journée pour rebondir sur le dernier post de MdJ.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#28
Repose toi surtout. J'espère que tu auras vite mieux Wink
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#29
ça doit pas être drôle tout les jours... Vivement qu'on mette au point la "cuve de régénération"... Pas facile avec des médocs NT3... :rofl:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#30
Petit rappel amical

Moi j'en envie de connaître la suite de cette intrigue.

Merci d'avance de vos efforts à tous pour que l'aventure ne tombe pas en quenouille.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)