Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence pas programmée
#11
Je vais essayer d'avancer et de boucler l'aventure en cours. En ce qui concerne d'éventuels remplaçant, pourquoi pas, mais je ne veux pas intégrer de nouveaux personnages : il faudrait reprendre les personnages en cours, pour l'instant pas ceux de Bruhuk, Spoutkin et Jim dont j'espère bien une décarbonisation ... Donc un médecin et un flic spatial. Si ça intéresse quelqu'un que tu connais Brise, c'est le moment.
Reply
#12
J'ai donc posté le recrutement sur Planète Rôliste et j'attends le retour de Cerbere pour faire de même
Reply
#13
Merci ... dis moi si on a des retours (je vais essayer de jeter un coup d'œil de temps en temps, mais au cas où ...)
Reply
#14
rien pour le moment Confusedweat:
Reply
#15
Bonsoir,

Je vais en premier lieu présenter mes excuses à Fabrice, et à vous autres évidemment, de mon manque d'assiduité.

Je ne vais pas vous embêter avec les différentes raisons de mes "absences" d'autant qu'elles sont très banales.

Je viens d'entamer un processus de décarbonisation et j'espère être bien plus disponible pour ce dernier trimestre.

Je m'en vais donc de ce pas répondre à l'invitation de Zelda.

Bien à vous
Lu
Reply
#16
hello ! aller au boulot copain :up:
Reply
#17
et voici le lien pour Cerbère
Reply
#18
Brise de Feu Matinal Wrote:Quel genre de projets ?
J'ai répondu à Benoit alias Brise en MP, mais je vais le faire publiquement pour tout le monde.

Depuis 2005 et le premier PbF Empire Galactique, nous avons étendu l'univers d'Empire Galactique par nos différentes inventions, et le premier MJ a même mis au point une procédure alternative de création de personnages, très détaillée, que nous utilisons ici.

Depuis fin 2013, nous travaillons activement à une troisième édition du jeu (rappel : 1ère édition en 1984 chez Robert Laffont, 2ème édition en 1987 au Livre de Poche). Un univers approfondi et enrichi, un système de résolution dépoussiéré, avec une petite dose d'héroïsme et un soupçon de narration partagée (comme nous le faisons ici).

Je vous passerai les détails, mais l'imbroglio éditorial (le jeu lui-même est l'oeuvre de François Nédelec seul, mais les Encyclopédies Galactiques sont des oeuvres collectives avec des ayants-droits multiples) fait que les éditeurs potentiels qui se disaient intéressés ont lâché l'affaire : Le Grimoire et Ystari Games. Un petit manque de sérieux et d'implication de leur part n'est pas étranger non plus à ces deux débâcles successives.

Une troisième éditeur est sur les rangs. On saura si ça se concrétise vers Novembre, a priori.

Sinon, on a parlé de cette troisième édition à divers endroits de la toile rôliste :

Le blog de Julien "Narbeuh" Clément (premier MJ du PbF, auteur du JdR Terra Incognita chez XII Singes, rédacteur dans le mook rôliste Di6dent et la newsletter hebdomadaire Le Fix)
http://mondesenchantier.eklablog.com/un ... a118388724
http://mondesenchantier.eklablog.com/de ... a116888754

Casus NO
http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 24&t=25673

Bonne lecture Smile
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#19
Brise de Feu Matinal Wrote:rien pour le moment Confusedweat:


Salut, J'ai un candidat pout la reprise du rôle de Dom ... Tu peux modifier tes messages pour dire qu'il ne reste que le rôle du flic spatial ?
Reply
#20
Pas de problème
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)