Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence pas programmée
#21
Pas de nouvelles ?
Reply
#22
Aucune.
Et pour le candidat ?
Reply
#23
Ah il semble que ce soit en cours Smile
Reply
#24
Hello les amies et amis je tenais à faire mon mea culpa pour mon absence
Pris par mes projets de traductions de jdr Robotech qui m'a un peu coupé du monde. Je dois avouer quand j'ai vu que peu de personne publiait dans le fofo j'ai un peu (beaucoup Sad ) zappé le bouzin. Donc encore désolé de vous avoir fait faux bon.
Je vais essayé d'être plus présent malgré les soucis de connexion en ce moment.
Cordialement à vous tous.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#25
Bienvenu chez toi ... on attends avec impatience un nouveau petit post dans le fil principal Wink
Reply
#26
Doit on poursuivre le recrutement ?
Proposer un nouveau perso?
Reply
#27
Salut, Non je pense qu'on arrête là : on va repartir, je fais descendre le personnage du flic spatial et à priori on ne réintègrera plus d'autres personnages.

Tu peux fermer ton post ? Merci encore
Reply
#28
Dac :up:
Reply
#29
Merci à tous pour vos efforts d'assiduité ces derniers jours et vos inventions... :up:

Ca n'a pas l'air, comme ça, mais s'astreindre à un petit post quotidien au mieux, tous les deux-trois jours max. (sauf grosse galère personnelle, bien sûr...), c'est très motivant pour le MJ et les autres joueurs.

On ne demande pas du Zola ou du Dumas, hein... 15-20 minutes de rédaction (plus si on est inspiré, bien sûr), 5 minutes pour poster, ça suffit à maintenir le rythme du PbF.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#30
Le rêve c'est comme le cerveau, le corps, aimer son prochain et tout et tout...
Ça s'entretient :up:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)