Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passions
#1
Hello Fabrice,

Je relisais l'encyclopédie galactique tout à l'heure et en particulier le passage sur les passions et les défauts.

J'ai pas vu de passage à propos de ça dans la création alternative qu'on a utilisé (c'est d'ailleurs optionnel dans la création orthodoxe non ?).

Pour en venir au fait que je trouvais que ça pourrait mettre un petit peu de relief au personnage tant au niveau Passion que dépendance et je voulais savoir si ça te convenait.

Passion : Musique, Dom joue du violon (classique) à un niveau quasi-professionnel et se balade partout avec un exemplaire ancien dont il prend grand soin, il en joue assez régulièrement (le violon est dans le sac actuellement).

Dépendance : il est vaguement alcoolique également, il aime bien boire et a toujours une flasque métallique de d'Arla un alcool fort et plutôt rare sur lui. Il en boit régulièrement.

Dis-moi ce que tu en penses ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#2
Pas de soucis ... Mon propre personnage dans les campagnes de Narbheu et Sémirande se nommait Epstar. Il était guérisseur psy, faisant fonction de médecin, jouait du banjo en amateur et était porté sur la boisson. Il faut dire qu'il était prieur de la liberté Cosmique (que certains avaient rebaptisé la liberté comique).

Donc, avec plaisir de voir son digne successeur à bord. L'aspect violon + addiction n'est pas sans rappeler Sherlock Holmes pour qui c'était violon et héroïne non ?

A+ / Fabrice
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)