Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inventaire
#1
Ici il y aura les variations de mon inventaire, et de mes finances...
#2
Bien vu ... si tu me lis c'est que c'est bon.
(je vais supprimer ce message une fois que tu l'auras lu)

Tu en es où ? Je retiens un peu les gens pendant la réunion, mais ça ne pourra pas durer Smile
#3
J'ai bien lu ta réponse... Pour le moment, l'essentiel de mes bagages ne me servira pas directement :
- trousse médicale dépassée et adaptée qu'aux humains mais complète (et tous les produits sont contrôlés et changés), un vieux médikit qui date de Mathusalem, normalement déclassé mais que je suis parvenu à rafistoler (1 chance sur 6 qu'il refuse de s'allumer et qu'il faille 1h pour le faire repartir...),
- une trousse à outils pour la mécanique de base (petite chignole à main, quelques brosses, quelques colles, set de tournevis, de différentes clefs, et divers vis, boulons et bouts de rustines divers et variés). Là, c'est du bon matos professionnel, car autant je rafistole les humains, autant rafistoler des machines est beaucoup plus important... Donc je n'ai pas lésiné sur la qualité...
- une trousse électronique (même remarque, matériel pro de très bonne qualité et super rangé, mallette sans rien qui manque et à la page),
- une trousse informatique de base (c'est pas ma spécialité, même si je connais les principes généraux...),
- une trousse robotique (la aussi, c'est mon matériel professionnel, donc entretenu comme la prunelle de mes yeux...), et peut-être un ordinateur pour communiquer avec les robots sans communicateur vocal...
- une (petite) boussole (pas le truc de pro, juste une boussole porte clef, ou un truc du genre... C'est mon fétiche... Car il est important de ne jamais perdre le nord! Big Grin ), et une mini lampe style maglite (toujours utile d'en avoir une pour retrouver ces (censuré) de vis qui se sont carapatées sous la console de navymec...),
- Quelques piles de divers formats ou accumulateurs légers...
- des chiffons, burettes d'huiles mécanique, bombe d'huile de contact électriques... Bref, il vrai bric à brac... Mais il suffit de ne pas les avoir pour en avoir besoin...

- diverses rechanges, y compris des pulls et autres grosses parka car sur Tartar, quand il fait froid...
- Un costume noir sur mesure (habit temporaire à jeter fait par un robot),
- une trousse de toilette, une tondeuse...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)