Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le coin des spectateurs
#1
J'ai ouvert ce fil pour tous les spectateurs qui visitent le fil d'aventure sans y être actif Wink

En tout cas, ça commence en mettant la barre haute au niveau de la narration! Très joli tout cela Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
????? ça va servir à quoi et comment on l'utilise ce topic? :geek:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#3
Bruhuk, a priori tu n'es pas spectateur mais acteur de l'aventure...

Pour la petite histoire, Khrys est le canal historique du forum, il a incarné l'Honorable Khrys Edelman, Acheteur de la Hanse des Marchands, commissaire de bord des navires dans les aventures précédentes, et ceci depuis que le premier forum PbF a été mis en place vers 2005-2006 et que la communauté de fans s'est constituée. Il ne joue plus à présent, mais il a largement gagné le droit de nous dire ce qu'il pense de nos élucubrations Wink
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#4
donc en gros il fera le topo sur l'avancée de notre aventure pour des lectures avides de nos péripéties. Big Grin
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#5
Bruhuk Wrote:donc en gros il fera le topo sur l'avancée de notre aventure pour des lectures avides de nos péripéties. Big Grin
J'irais pas jusque là, mais je peux faire l’Éminence grise, ou donner des idées de traquenard au MJ :devil:
Je plaisante (quoique...), mais je regarde de temps à autre l'avancée de votre aventure.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)