Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question question?
#1
plusieurs questions me viennent à l'esprit Big Grin
lothar la planète où nous sommes
où se trouve-t'elle?
son niveau NT?
que sait-on de la fameuse tour ou nous devons aller?
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Bruhuk Wrote:lothar la planète où nous sommes
son niveau NT?
où se trouve-t'elle?
La planète où nous trouvons ne s'appelle pas Lothar mais Mandrake. C'est un monde impérial de NT6, qui sert de capitale sectorielle. C'est la capitale planétaire de Mandrake qui s'appelle Lothar (l'une de ces lunes s'appelle d'ailleurs Oz, et je ne serais pas surpris que l'autre s'appelle Gandalf ou Dumbledore... On sent bien une thématique commune, non ? :mrgreen: )
Le coin d'univers de MdJ Fabrice, avec carte galactique et description détaillée de Mandrake se trouve dans ce fil dont l'adresse nous a été donnée dans le premier post de l'aventure.

Bruhuk Wrote:que sait-on de la fameuse tour ou nous devons aller?
Ce que MdJ voudra bien t'en dire si tu lui poses la question. C'est à ça, entre autres, que sert ton forum privé et/ou les messages privés : résoudre des actions individuelles que ton personnage entreprend sans que ses compagnons ne le sachent (surtout que pour l'instant, il n'en a pas, de compagnons... Mais m'est avis que ça va changer incessamment Wink )
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#3
ok je comprends mieux maintenant
merci pour le lien je vais lire çà avec avidité même si je me bousille les yeux sur le pc lol :clown:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#4
Théo t'a fait la réponse qu'il fallait, mais ne te voulant pas aveugle :

la carte est là (1416 ko)
epstar/carte_secteur.jpg

Une liste des planètes est là avec pour certaines un petit descriptif :
epstar/planetes_liste.txt

pour Mandrake, c'est là :
viewtopic.php?f=5&t=35#p205

Theo Calderon Wrote:(l'une de ces lunes s'appelle d'ailleurs Oz, et je ne serais pas surpris que l'autre s'appelle Gandalf ou Dumbledore... On sent bien une thématique commune, non ? )

Hummmm et ton personnage vient de la planète Garcimore c'est ça ? :party:
Reply
#5
merci
:mrgreen:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#6
MdJ, je persiste et signe : comme ton secteur galactique n'a pas de nom (j'avais suggéré Arcarius à un moment mais tout bien réfléchi, c'est pas terrible...), je propose qu'il s'appelle le Secteur Gandalf (ou Majax, c'est toi qui voit :mrgreen: )

Sinon, je sais que nous avons au moins deux infographistes talentueux sur le forum. L'un d'entre vous pourrait-il coloriser et égayer l'avatar de notre ami Bruhuk ? Merci d'avance les aminches Smile
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#7
Gandalf me va bien. C'est adopté.

Pour la couleur de peau de notre ami, il m'a précisé "une peau marron avec reflets vert" ;-)

C'est du sur mesure. :wasntme:

J'ai demandé à Zelda (alias Laurent) s'il pouvait s'en occuper par MP.
Reply
#8
MdJ Wrote:J'ai demandé à Zelda (alias Laurent) s'il pouvait s'en occuper par MP.

Et il a gentiment accepté :rock:
Reply
#9
merci à vous tous pour mon avatar :rock:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#10
Pas de quoi ! C'était l'histoire de quelques minutes sur photoshop...

D'ailleur, les balliks me font toujours penser aux rebelles Joviens dans la saison "l'Empereur de l'Espace" de capitaine Flam... Pas vous ?

[Image: Jovien.jpg]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)