Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
suggestion forum
#1
en survolant le forum je viens de constater qu'il n'y a aucun endroit pour parler des scénarios d'EG
serait-il possible de remédier à çà?
dans mon optique je me suis dis qu'il serait top de parler des scénarios et de donner notre point de vue dessus, voir faire des extrapolations.
merci à vous oh grands maître de l'univers
Tongue
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Tu as une rubrique pour les commentaires hors role play dans le coin des joueurs ... A toi de créer un fil pour tes idées, tes commentaires (en respectant le chaier des charges ;-) ) voire tes extrapolations sur le scénario en cours.

N'hésite pas.
Reply
#3
J'ai chatté avec Bruhuk sur Fessebouc et je pense qu'il veut parler des scénarios "officiels" du livre de base, de Frontières de l'Empire et des Encyclopédies.

Il y a une rubrique "Nouvelles et littérature" dans la section "Le Grand Univers". Ça me semble être le meilleur endroit pour créer des fils de conversation permettant de discuter les scénarios officiels ou en faire des extrapolations.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#4
oui c'est de cela que je parlais
afin qu'on puisse parler de la gamme de EG
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)